Unreal 1er du nom ! qui y joue encore ?

Une fois avec Tromzy on avait créé une carte d’extérieur, c’était chaud fallai faire un énorme cube, et tout creuser à l’intérieur :confused: et le pire c’était pour la lumière, il aurait fallu en mettre des milliers pour que ça éclaire un peu :smiley: alors on a trouvé le truc, on faisai une carte de nuit :stuck_out_tongue:

Arf, nan mais y’a des techniques pour l’éclairage en extérieur hein (:slight_smile:

Faut faite une skybox et c’est elle que tu éclaires sinon tu t’en sors pas.

ça c’est un truc de ouf :stuck_out_tongue:

mes seules expériences de mapping sont pour Duke3D avec cette horreur d’instabilité qu’était Build :cry: je m’amusais à foutre des oeufs de face huggers partout :stuck_out_tongue:

sinon une map multi pour Q2 qui nous a procuré de nombreuses heures de rigolade, et j’en étais pas peu fier :oui:

sinon un peu avec Worldcraft aussi sur HL mais très peu.

Ouais, build était parfois assez capricieux et plantait sec quand il plantait :confused:

J’avais fait une superbe carte médiévale solo et je dois avouer que j’en ai essayé depuis plusieurs sur le même thème ben je trouve que la mienne était de loin la meilleur (mais alors de très loin en fait). Je suis dégouté de l’avoir perdue celle là, j’y avais passé pas mal d’heures :confused:

le pire je crois c’était les leaks dans les cartes build :confused:

des fois tu savais pas trop pourquoi ça leakait :’(

C’est quoi ça les leaks?

ben tu sais les “trous” dans les cartes où t’as des effets miroir qui brouillent ton écran, ou bien qui font carrément tomber le joueur dans un puits sans fin…

Ah ouais le HOM (hall of mirrors). Souvent c’est un défaut de conception de la MAP ça ou alors ça arrive quand tu tentes des trucs un peu compliqués genre superposition d’étages (oui, c’était possible même sur le Buils de Duke 1.3D avec une astuce).

T’as encore un Duke3D?

euh oui j’ai duke3D pourquoi?

vi la superposition d’étages avec les téléporteurs :stuck_out_tongue:

T’as pas des cartes que t’as faites?

Sinon pour la superposition, non, je parle réellemnt d’étages :wink:

Genre une piece physiquement au dessus d’un sous sol mais c’est très particulier (les escaliers en colimaçons sont une illustation de cette technique et d’ailleur ça génère parfois le fameux leak).

non j’ai plus ce genre de cartes… du moins pas sur mon PC, ptêt qq part sur un CD mais je vois pas où :d

vi effectivement le coup des colimaçons [:merlot]

Bonsoir, de retour lol, bon moi je trouve Napali vachement plus dur que Unreal, surtout la partie dans l’espece de vaiseau ou les marines debarque, mais j’ai pas encor fini, j’ai tout lacher ya environ 1 an lol ! Par contre il semble que Napali est base sur le moteur de Unreal Tournament, ou alors j’ai fait un truc qui qu’il le soit me rappel plus :smiley: et on peut recuperai les maps de Unreal, du coup le framrate est plus stable ! Si non on peut tre bien avec Unreal et Napali dans deux repertoir distint !

Pour le coup des details des textures, il semble qu’il ya le meme bugs dans Deux Ex, qui est en fait lier au menu de options et quand on pousse a fond les details, cela les met a medium et inversement ! Mais le mieu est de passer par Unreal.ini, par contre eviter le trilineare, cause de decalage de textures.

Bon j’ai un bleme avec Unreal et le dernier patch, ca rame a fond avec une Fx5200 obliger d’y jouer en mode Software quelqu’un a t’(il un solution ?? Merci !: :neutre:

Personelement, depuis que j’ai changer de machine (enfin maintenant ça date quand même : je suis passé de 700Mhz - gefroce2MX a Athlon XP2600 geforce4 4400 il y a de ça bien 2 ans ) et bien ce bon vieux UT s’avère être moins fluide que avant :ouch:
Par contre je ne l’ai pas patché depuis des lustres, ça pourrai venir de la ??
enfin depuis j’y jou plus car ça me fais perdre toute précision et les headshoot s’enchaine moins bien :pfff:

Bon j’ai resolu en partie le probleme, desactivation des texture haute resolution desactivation du mipomap reso 800x600 mais encor c’est pas super fluide, le pire c’est que pareil avec une une Geforce 2 Mx et pire une ATI rage 128 c’etait super fluide !
Doit y avoir une coquille avec les pilotes Nvidia, j’ai changer mais bon :neutre:

Salut, déterrage, j’ai trouver un patch non officiel pour utiliser DX9 avec Unreal, mais j’ai tout foirer, il ne trouve plus index.unr et si je charge une partie j’ai le son mais une image qui ne bouge pas, quelqu’un a t’il tester ce patch ? Si non je reinstall c’est pas grave :confused:

Salut, je remonte encore ce Topic vieux de 10 ans , mais bon je ne vais pas en crée un nouveau lol !
Je chercher des copains pour jouer avec moi en Ligne , il est meme possible de jouer sous Linux , encore un nouveau patch non officiel mais qui fonctionne parfaitement meme sous Windows 7 et surement sous le 8 , prevu aussi pour Linux .
www.oldunreal.com…
Attention a bien choisir le bon patch en fonction de votre jeux original www.oldunreal.com…

Perso en ligne je suis souvent sur Zora Key coop, c’est un mod que j’aime bien, il ya trois clé a trouver dna sun niveau, les clé sont cacher aleatoirement , une fois une clé ramasser ou faut la lancer ou passer dans un teleporteur, une fois les trois clé dans le teleporteur on change de niveau, ca se joue en cooperatif car il ya plein de monstres, pas gentil pas beau ! :diable:

Il n’est pas obligatoire d’installer le mod, cela se fait a la voler quand on se conenecte au serveur zzora.altervista.org…

O M G !!! Vous gagnez le prix du déterrage de l’année!!! :nico:
Edité le 17/06/2013 à 19:55

et du meilleur jeux de tout les temps :smiley:

je crois que c’est le 1er jeu auquel j’ai joué avec halo :d