Unreal 1er du nom ! qui y joue encore ?

Unreal 1er du nom ! Qui y joue encore ?
Voila tout est dans le titre, il existe encor de nombreux serveur suportant le jeu, on peut meme y jouer en cooperatif, il ya meme des petites frenchy…
Alors venez nombreux !!!

Edit du 17/06/2013
Unreal n’est pas mort, il reste une poignée de survivant qui y joue encore en ligne lol

Salut, je remonte encore ce Topic vieux de 10 ans , mais bon je ne vais pas en crée un nouveau lol !
Je chercher des copains pour jouer avec moi en Ligne , il est meme possible de jouer sous Linux , encore un nouveau patch non officiel mais qui fonctionne parfaitement meme sous Windows 7 et surement sous le 8 , prevu aussi pour Linux .
www.oldunreal.com
Attention a bien choisir le bon patch en fonction de votre jeux original www.oldunreal.com

Perso en ligne je suis souvent sur Zora Key coop, c’est un mod que j’aime bien, il ya trois clé a trouver dna sun niveau, les clé sont cacher aleatoirement , une fois une clé ramasser ou faut la lancer ou passer dans un teleporteur, une fois les trois clé dans le teleporteur on change de niveau, ca se joue en cooperatif car il ya plein de monstres, pas gentil pas beau !

Il n’est pas obligatoire d’installer le mod, cela se fait a la voler quand on se conenecte au serveur zzora.altervista.org
Edité le 17/06/2013 à 19:07

Moi je voudrais bien mais je cherche le pack totally unreal mais il est introuvable chez moi,faut que je vois sur le net.

Bin moi j’ai encore le jeu chez mon frère, dès que je peux je m’en refai une partie… :super:

Ce que je crois par contre, c’est que manycalavera joue encore à Grim Fandango… :smiley: :wink:

dans unreal 2003 il y a un mode ureal classic :smiley:

Unreal tournament 2003 ?? La campagne solo ou juste les armes, un lien des precisions stp… bon vais au lit… :sleep:

ah zut, je croyais que tu parlais de unreal tournament :pt1cable:

Moi j’y joue encore parfois en LAN quand mon neveux viens faire un tour a la maison :yep:

je refais parfois le mode solo mais aussi les botmatchs, c’est assez bizarre par rapport a tournament. le mode cooperatif avec les bots est assez frustrant quand on a tate de tournament par contre j’aime bien les armes et surtout le bruit qu’elle font et ma prefere est le flackcanon plus facile a utiliser (qu’est ce que j’ais pu exploser comme bots avec ca et en tire secondaire).

sangoku20 >>> le pack en question est encore en magasin dans mon leclerc local (dans la loire a andrezieux).

Ha g pas etait voir a leclerc,voila ma mission pour demain.Merci.

Moi j’ai encore Unreal 1 et Return To NaPali. Peut-être que j’vais my remetre

j’ai réinstallé Unreal la semaine dernière pour y jouer en solo et j’y ai toujours pas touché depuis (trop occupé par Duke :D).
par contre le multijoueur de Unreal 1, je n’ai jamais accroché…

Bon si quelqu’un veux se faire un cooperatif pour Unreal ou Return to napali qu’il me fasse signe…

idem faut que je retrouve ce bon vieux cd d’unreal ca doit faire plus d’un an que j’y ai plus touché
nostalgie quand tu nous tiens :fou:

j’ai un probleme !
j’ai reinstallé ce bon vieux unreal j’ai mis le patch 226 et quand je lance le jeu mon ecran se met en veille mais j’entend le son!!
heelp :frowning:

Essaie le mode Sans echec (Safe Mode) et trifouille les Options Avancées… [:kamaga]

en fait c’est bon j’ai trouvé il faut le demarrer en mode compatibilité win98

Pour une fois que ce gadget sert à quelque chose… :heink: :sarcastic:

ca me surprend qu’il faille le mettre en mode compatibilite 98 :??:
il est installe sur mon deuxieme pc avec xp et tourne sans probleme (j’ais aussi return to napali d’installe).
je pense que le probleme est ailleurs qu’avec une quelconque compatibilite.

Moi j’ai un bleme, le jeu ne passe pas en OpenGl sous Windows 2000, il plante, par contre en direct3D ca fonctionne et c’est tres beau !!! Mais je me rappel qu’avant sous 98 avec un ATI 128 le jeu etait beaucoup plus fluide en Opengl !

il faut reconnaitre qu’unreal tout comme unreal tournament n’est pas trop optimise pour l’opengl, au depart le moteur 3d etait plutot optimise pour 3dfx (c’etait vraiment fluide et beau mais il fallait une 3dfx).
avec l’opengl c’est un peu le quitte ou double et depend de beaucoup des drivers des carte graphiques. ton ati 128 devait avoir de tres bon drivers mais je peut dire que j’ais jamais pu le faire tourner en opengl correctement sur mes cartes nvidia (gf256, gf2), par contre je n’ais pas essaye avec ma gf4 sous xp.
je vais essayer pour voir.