Une vérité qui dérange !

Ceci ne vous dit sans doute rien et pourtant c’est le titre du dernier documentaire choc sorti au cinéma.

Le sujet est le réchauffement climatique et autant vous le dire tout de suite on cours tout droit à la catastrophe !!!
Je ne m’étendrais pas sur ce film je veut juste vous dire que j’ai été le voir et que maintenant je sais que VOUS DEVEZ aller le voir.

Non je n’ai pas d’action dans ce film ou quoique soit d’autres je parle juste de ça autour de moi comme j’espere que vous le ferais après l’avoir vu.

Alors svp au ciné

modération

:sleep:

Tu parle du film de John Kerry ?

non Al Gore :ane:

C’est pas l’ex candidat aux éléections présidentielles des USA qui a fait un truc comme ca : al gore?

edit : grillayd :o

Spa plutôt celui d’Al Gore mais le titre est “La vérité qui dérange” pas “La vérité qui dégane” :ane:

modération

T’avais vraiment besoin d’aller voir un film pour t’en rendre compte ?? :confused:

Ca peut aider certain à prendre conscience :neutre:

Ca fait combien de temps le sommet de Rio ? le protocle de Kyoto ? le développement durable ? respectivement 1992, 1998 et 1972 …

C’est toujours mieux que de ne jamais s’en rendre compte :wink:

ah oui j’ai modéré sur le titre en effet mais vraiment renseignez vosu dessus et aller voir.

Certes y a un petit coté campagne pour al gore mais là n’est pas l’essentiel

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/5157.gif merci de faire un effort d’écriture et d’éviter certains termes … :jap:

Oups j’ai confondu :ane: vu que tout les deux se sont fait recaler :paf:
Sinon joli gryllayd de deux personnes :jap:

+1 :wink:

tu peux tjs éditer ton premier post et donc le titre :smiley:

tout ça pour leur système de grands électeurs :smiley: ils feraient mieux de faire un suffrage universel direct :ane:

J’ai toujours eu un ptit coté écolo et j’étais pas mal au courant mais meme ceux qui se disent ici au courant, qui n’ont, soit disant, pas besoin d’aller voir ce film, vous en apprendrez beaucoup.

Saviez vous par exemple que dans moi de 20 ans notre chère France pourrait se transformer en horrible sibérie (climatiquement parlant bien sur).
ça parait totalement suréaliste, vous ne me croyez pas je me doute…aller voir ce film !!!

cool… je ferais de la luge devant chez moi… :paf:

C’est dans le jour d’aprés çà, il est sorti l’année dernière … :ane:

y a un temps pour rire…mais là…

C’est pas très réaliste… Qu’il y ait de graves changements climatiques je veut bien, mais une température moyenne qui baisse de plusieurs dizaines de degrès en vingts ans je n’y crois pas :neutre:

Qui n’a pas rigoler en regardant le jour d’après pensant ça totalement exagéré ?