Une TV pour ma PS3

Bonjour, je vais investir dans une télé et j’ai trouver cette offre sur pixmania qui m’a l’air très intéressante: www.pixmania.com… . Cette télé a l’air d’être vraiment très bien et niveau rapport qualité/prix c’est je pense difficile de faire mieux. Le seul truc qui me chiffonne c’est au niveau du temps de réponse qui est de 8ms alors que la plupart des TV sont a 6ms, j’y connais rien en technique mais est ce que il n’y aura pas de rémanence avec un tel temps de réponse.
Si des gens ont cette télé faites moi signe si vous en ête content et pour les connaisseur dites moi votre avis.
Merci d’avance

Tu devrais chercher un peu plus avant de poster…
Va sur le forum de “Les numériques” ou “homecinema” par exemple! Tu en sera plus.
Les chiffres annoncés par les constructeurs sont faux.
Edité le 18/02/2009 à 13:35

Ba sa y est je l’ai acheter je vous dirais vendredi si c’est une bonne télé

ok! merci

j’ai une tv lcd avec 5 ms de tps de réponse (philips 107) => aucune rémanence au niveau des jeux ps3, je dis bien jamais.
le seule soucis vient du sport à la télé, style match de foot où la fluidité n’est pas toujours au top contrairement à une cathodique.
je pense que 8ms, ce ne sera pas génant pour les yeux.
le plus important sera la qualité des processeurs pour le traitement du signal.

J’ai reçu ma TV hier et j’en suis pas déçu en HD ça claque (normal en fait), par contre le SD est pas top et il n’y as pas de décodeur TNT HD c’est un TNT simple mais bon pour ce que je regarde la TV… Je pense qu’à 500€ le 37pouces FullHd j’ai vraiment fait une bonne affaire si des gens veulent une télé pas trop cher qui sera branché sur une source HD je leur conseille.
Maintenant il faut que je règle ma PS3 pour avoir une qualité d’image top mais rien n’est expliqué sur la PS3 est ce que je dois mettre le lissage, en fait dans la partie “paramètre affichage”, que me conseillez vous d’activer? Et aussi peut ont forcer la PS3 a sortir du 24Hz en image pour que ce soit compatible avec le full Hd 24p?
Merci par avance

pour le 24 Hz il faut que ta télé soit compatible avec le 24Hz. Sinon pour ta TNT si tu avais bien regardé la photo le logo c’est TNT et non TNT HD pour ton réglage sur la ps3 voici un lien

Oui elle est compatible 24HZ et dans ce cas c’est la PS3 qui séléctionne le mode? Je savais en l’achetant que le tuner n’était pas HD cela dit hier j’ai regardé KING KONG sur TF1 est la qualité d’image était excellente bien meilleure que quand je le regarde le DVD sur une TV cathodique.
Merci pour le lien je vais test les réglages de suite

dans les parametre tu peux sélectionné le 24 Hz sur la ps3.