Une statue trouvé sur Mars

C’est en regardant le lien officiel de la Nasa que je me suis dit mince… c’est pas vrai, on dirait que cela ressemble à une statue

www.nasa.gov…

En faisant justement des recherches sur google je suis tombé sur ca :

ovniparanormal.over-blog.com…

Qu’en pensez vous? je trouve que c’est assez troublant…
Edité le 24/07/2008 à 00:45

oui assez bizarre tous est desert il reste juste une statue

j’ai le droit de rire ou on considère ça hors charte ? :fou:

J’ai peut être trouvé ma moitié, il aura fallut que j’attende cette découverte :slight_smile:

Cette photo est connue :wink:
Elle a au moins le mérite de montrer que la surface de Mars n’est pas toute rouge comme d’autres images de la NASA :oui:

Ouais enfin… T’es du genre à regarder dans le ciel et dire qu’il y a des lapins volants parce que les nuages ont vaguement une forme de lapin?

Parce que franchement, sur cette photo, ça peut être n’importe quoi, une ombre, un tas de caillou, ou je ne sais quoi d’autre encore…

Avoir un esprit critique oui, mais la, faut vraiment avoir envie de trouver une statue pour la voir… Tu sais ce qu’on dit, qu’on trouve toujours si on cherche assez fort…

Non franchement la ce n’est pas sérieux, il faudrait d’autre vues, sur d’autres angles, avec le soleil à d’autres positions, et surtout de plus près, avant de sauter à ce genre de conclusions…

surtout qu’il y a une seul image ces louche moi je dit : fake

:lol:

C’est d’un ridicule…

Comme le dit Gwaihir001, on peut y voir ce qu’on veut.

Moi je vois des visages sur les dessins hétérogènes de mon carrelage… :sarcastic:

l’histoire la plus paranormaleque j’ai vu ce sont les tete qui apparaissent sur un carrelage dans une maison je sais plus ou exactement mais c’est passer a la tv il y a pas mal de temps

même dans le mare de café ça me fiche les jetons quand je revois JFK :peur:

/mode taquin
apres la lune, mars… bientot jupiter?
/fin mode taquin

Sans rire, il est possible que des rochers forment un ombre en forme de statue
(et puis bon ya aussi la nature qu’aime bien nous jouer des tours, par exemple, j’ai trouvé un arbre qui a une paire de fesses ,si si c’est vrai mais ma photo c’est du 320x200 (telephone portable…)

Le visage vu sous un autre angle ressemble justement encore à un visage… il faut penser que celui à peut être subit une forte érosion et qu’en vu non rapproché on peut encore le distinguer… on peut toujours y voir un visage, regardez par exemple le sphinx, lui n’est pas non plus dans un très bon état…(sauf que lui est sur la Terre justement, donc pas du tout le même climat), en se recullant on verra un sphinx casi parfait… c’est comme les pixels… et ceci est valable pour n’importe quoi…

www.alovelyworld.com…

Sinon pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas d’accord avec vous, on distingue bien la forme d’une femme, le bras, la main, le corps, la posture… de plus pourquoi la couleur de celle-ci est différente ? Je vous rappelle que les scientifiques ont clairement affirmé que l’eau avait coulé en grande quantité (rivière, lac…) Personnelement je me dis qu’il y a certainement eu une civilisation proche de la notre ayant très bien pu vivre comme nous (comme au temps des incas) et qui c’est éteinte par la suite (comme chez nous pour les dinosaures)… bref je ne serais pas étonné que le robot fasse d’autres découvertes encore plus troublantes.

afp.google.com…
Edité le 24/07/2008 à 01:08

Mais personne n’a remarqué l’eau sur la photo :confused:

Ca ressemble à un fake :confused:

même très beaucoup d’eau
http://fatadelic.files.wordpress.com/2007/12/planetofapes.jpg

:lol:

Euh oui enfin, quand les scientifiques parlent de la vie sur Mars, c’est pas forcément sous la forme d’une intelligence ou d’une civilisation comme on en a connu/connait sur terre hein… :neutre:

:paf:

c possible de faire un titre un peu moins racoleur et d’élargir le sujet sur mars? ou bien de rassembler toutes les conspiracy theories dans le même topoc comme ça si ça débord c plus facile à locker :ane: je rigole mais bon autant j’aime les mystères de l’histoire autant je préfère que ce soit un minimum argumenté (plus que juste une photo/lien) :jap:

de toute facon, il suffit d’attendre d’autres photos, j’espère que la NASA va envoyer le robot voir ca de près :neutre:

quand on aura une photo en gros plan, on verra bien ce que c’est :neutre:

Ca serait sympa qu’ils fassent des gros plans sur des formes vraiment bizarres comme ce genre de dôme dans ce cratère :oui: :
ida.wr.usgs.gov…

Alors, ce n’est pas de l’eau, mais un sable riche en sulfate de cuivre. Et cette “statue” n’est qu’une magnifique preuve de l’érosion vent+sable qui à lieu sur Mars. A la longue, ça sera sûrement une rose des sables.

Arrêtez de boire ces images et d’alimenter le buzz débile. Car au fond, si le doute est instauré, c’est par les annonceur publicitaire. Je n’ai pas vu un seul site qui traitait de cette statue que ne m’envoie pas un pop up… Pitoyable.
Edité le 24/07/2008 à 15:16

c’est marrant ce visage tout de même lol