Ton image est un peu petite Chakotay, tu n’aurais pas la même un peu plus grande ?
Ooooh on a piqué le penseur de Rodin pour le coller sur une butte de Mars !!! :lol:
En tout cas, ça ressemble pas à grand chose ce caillou… une sorte de boudin peut-être ?!
Nan, ce qui serait vraiment intéressant, c’est qu’ils se rendent sur le site de Cydonia Mensae,
là où se trouvent ces rochers en forme pyramidales. Je pense que le visage qui s’y trouve est
effectivement plus un effet de lumière sur le relief qu’une sculpture.
Par contre, on a très peu parlé de ce qui se trouvait pas loin de ce “visage” : toute cette série
de monts ressemblant étrangement à des sortes de pyramides. Là, je trouve qu’il serait bon d’aller
étudier ce qu’on y voit réellement sur ce site.
http://img185.imageshack.us/img185/6743/marsof0.jpg
Ma cousine est géologue et elle a bossé également sur quelques sites archéologiques, j’avais
discuté un peu de ces photos avec elle pour avoir justement l’avis de quelqu’un qui s’y connait
un peu en géologie. Et elle a admis qu’il y avait effectivement des angles vraiment particuliers
sur ce relief, qu’il serait bon d’aller étudier… au moins pour infirmer ou confirmer tous les
dires qui se font depuis des années autour de ce site.
En tout cas, même s’il n’y a jamais rien eu sur cette planète, je pense que tout le monde
rêverait d’y découvrir quelque chose d’inhabituel. En tout cas, les photos de la Nasa sont
d’une excellente qualité ! C’est assez impressionnant de voir de tels paysages qui ne se trouvent
pas sur Terre !
Edité le 24/07/2008 à 20:36
Elle n’est pas la seule à s’interroger Ponch&rello !
Et il y a d’autres photos qui interpellent beaucoup plus :oui:
Mais bon comme tu dis : chacun peut y interpréter ses propres fantasmes…:riva: :sarcastic:
Edité le 24/07/2008 à 22:17
Chakotay le Sage est parmi nous… Il est temps pour moi de sortir !