Une question bête sur le Core 2 Duo

Bonjour à tous!

Je suis prêt à franchir le cap et à remplacer mon P4C et ma Radeon 9800Pro après des années de bons et loyaux services…

Je compte prendre un Core 2 Duo (E6700) avec une Radeon 1900XTX.

Mais la grande question est la suivante:

Ils sont dispo ces processeurs? On les trouve sur Montgallet?

Merci par avance pour vos réponses.

Pas encore dispo les C2D !

OK. T’as pas une date de dispo histoire d’en dire un peu plus? :paf:

le 28/07 d’après materiel.net

et le E6700 est un peu trop cher pour ce que sait, prend toi un e6600, o/c le, et tu auras autant de perf qu’un e6700 pour 200€ moins cher :slight_smile:

Avec le meme raisonnement on peut aussi proposer un E6300/6400 et le monter au dessus du x6800 meme … :jap:

Le 28/07? Miam! C’est demain ça! :clap:

Bah en fait, je préfèrerais prendre un 6700 que je vais O/C également.

Pendant que j’y suis, quelle carte mère me conseilleriez vous?

y’a l’histoire du cache, et il me semble que le coef multiplicateur du E6600 n’est pas bloqué… :confused:

(A vérifier pour le coef).

ça ne concerne que le X6800 et encore c’est meme pas sûr :ane:

oui seul le x6800 est débloqué vers le bas et vers le haut …

C’est pour ça que j’ai marqué "à vérifier". :o

[:eveden]

du coup on peut jouer avec pour pouvoir acheter de la ddr2 moin cher si le budget suis pas :??:

prendre un x6800 et dire que "le budget ne suis pas" je trouve ça un peu paradoxal :ane:

+1.

Dites c’est quoi cette histoire de coeff ? C’est le même et verouillé entre E6600 et E6700 ?

oui mais si tu économise sur la ram,j’ai pas regardé les prix mais pour ce proco, 2go de ram doit couter 300 400 euros??
donc acheter de la ram a 200 euros le temps que la ddr2 baisse pour passer desuite au x6800 :neutre:

tu peu le monter vers le haut, du coup au lieu de monter le Htt tu monte le coeff, tu as pas besoin d’investir dans de la ram qui monte haut en fréquence, enfin c’est comme ça que je vois le bazard :confused:

De la ram potable pour utilisation normale c’est 195€ et pour o/c c’est 250€, c’est pas enorme (G.Skill power :slight_smile: ).

tu es sur pour ce proco??il vaux mieux pas de la pc8000 :paf:

y’a pas de HTT sur les CPU Intel :ange:
C’est toujours un FSB :slight_smile:

merci pour le détail :jap: me trompe tout le temps :ane: