Une ou deux barette de memoire?

salut tous le monde, j’aurais une petite question, vaut t’il mieu que j’achete :

  • Corsair XMS 1024Mo PC3200 Cas 2 PRO (143€)
  • Corsair Twinx XMS 2x 512Mo PC3200 Cas 2 PRO (149€)

Est t’il mieu d’avoir une barette de memoire ou deux, car le prix d’une seul est moin cher que les deux, je comprend pas je trouve ca bizar lol

Non :neutre:

A moins de viser des Gskill, tu peux tout a fait avoir de bonnes barrettes de ram en dual channel pour moins de 100€

au niveau des performances c’est pareil que j’en prenne une ou deux?
Et tu dit que après je ne pourais pas en rajouté. c’est a dire si jamais dans 6 mois je veus rajouter 1Go je pourais pas? si je peut pas je pense que c’est mieu de prendre qu’une de 1go comme ca je pourai en rajouter par la suite?
nan? vous en pensez quoi?

et ben je compte acheter la asus A8N32, avec celle la vaut mieu que je prenne quoi?

oui oui c’est elle. ok je te remercie de ta reponce, mais pourquoi t’en mettré deux plutot qu’une, parceque ca me prend deux ports au lieu d’un. lol je sais je suis chiant lol :stuck_out_tongue:

pour le dual channel

ou double cannal :stuck_out_tongue:

prend deux barrettes de 1024 ca sera réglé :smiley:
Sinon le fait de mettre 2 barrettes de DDR et d’activer le Dual channel, ca augmente tes performances :slight_smile:

vla les drogués du post quoi, même pas le temps de répondre :lol:

a ok le dual chanel améliore les performences c’est ca? ou je suis à coté de la plaque? mdr

C’est de la bonne ram :super:
regarde si elle bien compatible avec ta carte mere,
qui doit faire du double cannal, donc 2x512Mo plus intéressant :oui:

:paf:

mais arrete Meuwaa vaut mieux prendre la Gskill a ce prix la… ou ta des actions chez Corsair ? :whistle:

oki merci à tous vous etre très simpa sur se forum. nan je compte pas mettre 4Go ca servirai a rien mais peut etre deux. ca je pourai rajouté une barette ou deux si jamais je les met en dual chanel?

@333 :paf:

Jsais pas le dual channel passe sur ma cm avec 4 barrettes PC3200 sans que la fréquence soit ramenée a 333

j’ai bien dit 333 :nexath

j’ai lu sur certain topic, jme trompe peut etre mais que lorsque l’on mettai 4 barettes ca passer en 2T ca veut dire quoi?

je ne sait pas du tout lol

et si jamais je prenais les deux en dual chanel et que dans 6 mois j’en prend q’ une de 1024, ca me ferai que 3 ports d’utiliser, mais ca changerai quoi niveau performance?

Non. :slight_smile:

C’est le “Command Rate”. :wink: En 2T tu perds de la performance avec 4*512mo.

Plus de dual channel… :slight_smile: