Une monture !? - Chui fauché

Ba me voilà lvl 36 (Nain chasseur) le 40 approche (jme prend 1lvl par jour) et j’ai a peine 20po donc une monture ca coûte 90po pas besoin de calculette pour savoir que j’aurais pas ma monture lvl 40 …

Donc quelques questions : a que lvl avez-vous eu votre monture ?
Un nain peut-il prendre le tigre des elfes ?
Et comment se faire 80po en moins d’une semaine ?

j’ai acheté ma monture au lvl 40,5, et j’ai pas fait de trucs particuliers pour avoir la somme, a part arreter de me payer les nouveaux sorts a partir du lvl 34

tu peux prendre un tigre en étant exalté chez les elfes, donc c’est très long pour y arriver et très peu de monde l’on fait pour la monture classique

  • j’ai eu ma premiere monture sur mon premier perso a lvl 41, mon second perso j’avais clairement de quoi acheter une monture et demi.

  • un personnage peut avoir une monture d’une autre faction si et seulement si il est exalté dans cette faction. Seule exception : le mecanorider des gnomes, seul les nains et les gnomes peuvent l’utiliser

  • en tuant des mobs en chaine, il est assez inquiétant d’avoir que 20 po en banque à lvl 40. Un conseil cesse d’acheter des conneries avant le lvl 60, cela ne sert a rien du tout.

Ba nouvelle équipement et nouvelle compétence et tout le topo ca passe vite !

Aussi non tu connais ba une bonne ame qui a 100po a jeté en l’air ?

Ma 1ère monture je l’ai eue au lvl 43 (j’ai même du emprunter 6 po à jm :o ) mais bon chasseur = aspect du guépard c’est moins génant que pour d’autres classes.

Entre le lvl 36 et le lvl 40 tu vas gagner environ 40 po dont il te manquera pas tant que ça.

Sinon pour la monture épique j’ai du attendre lvl 60 + 3 mois environ (et encore je suis passé exalté Alterac pour me payer le loup qui revenait moins cher à l’époque)

Ok donc je suis pas le seul dans le cas lol (tu es sur quel serveur ?)

vu ton lvl tu n’a peut être pas de guilde qui pourrai t’avancer l’argent mais tu as forcément des amis lvl 50+ qui ont de l’argent en reserve et qui pourront surement t’avancer 10 po où plus chancun.

Au lvl 60 10 po c’est rien alors si ils ont confiance en toi pour le remboursement ça dervait pas poser de pb. :wink:

Suffit de pas acheter d’équipement tout bêtement :wink: ca n’a aucun intérêt de toute manière dans ces levels où ton stuff change très très très vite !

sur mon guerrier j’ai eu la monture relativement tard, genre 43 ou 44 je sais plus trop.

Sur mon reroll prêtre je l’ai eue encore plus tard, genre vers le level 56 parce que je devais faire des instances donc je pouvais pas faire attendre tout le monde tout le temps :smiley: Sinon j’aurais continué sans jusqu’au 60 :stuck_out_tongue: Mais naturellement c’était un choix ^^

Kael Thas

On me dit dans l’oreillette que t’as du vraiment te faire chier à courir partout pour t’en passer jusqu’au lvl 56 ^^. :ane:

En tout cas t’as dû dépenser un max de tunes en bottes toi :paf:

En fait non, j’ai grindé donc j’ai beaucoup squatté les mêmes spot de mobs, d’où la relative inutilité de la monture en fait :slight_smile:

Fallait s’y prendre bien avant le level 40 ! :wink:

Perso pour mes rerolls (mon main étant un Cheat’Démo :stuck_out_tongue: ), j’ai commencé à farmer au lvl30 et comme j’aime le business en général, j’ai joué au “golden-boy” à l’Hôtel des Ventes ce qui m’a permis globalement de gagner pas mal de PO en peu de temps.

Ceci dit ramasser 100 po, c’est très facile, faut compter une semaine et 3 ou 4 instances par jour, si t’es enchanteur c’est mieux, tu “DEZ” ce que tu gagnes et tu en tireras un meilleur prix.

Moi, j’ai eu ma monture au lvl 40 il me manque 40po mais qq de ma guilde me les a prêté, je lui ai rendu au lvl 41 ^^ …je suis elfe chasseur lvl 60

Mon reroll est un cheat démo et là ben je suis lvl 35 …mais aucun souci pour les po

si on depense pas son argent comme un gugusse, si on fait bien toutes les quetes, on a facilement au lvl 40 120 a 140 po.

L’equipement, tu mets uniquement celui que tu loot ou que tu craft, t’as pas besoin de plus.

C’est à 60 qu’il faut investir (et encore, autant faire des instances et taper dans le lqr).

Il suffit de faire un artisannat comme mineur ou depeceur et tout revendre à l’AH.

Sur un reroll entierement autonome, javais 150po au lvl 25.

Je sais pas si passer tout son temps à dépecer des mobs vert/gris est un meilleur choix que monter tes lvl parce que 150 Po au lvl 25 je pense pas que tu les as fais en suivant ton chemin de quêtes.

En depeçant et minant tout ce qui passait à porté de main, mais je te l’accorde, ca rend la progression beaucoup plus lente.

Demande a un gentil lvl 60 de passer 1 ou 2 heures avec toi a farm le mona a 2 non seulement tu recupereras du tissu (beaucoup de soie) de la thune des mobs , des objets gris/verts qui peuvent se revendre ou servir et vu que tu es chasseur recup des objets bleus sur Herod et compagnie et en plus j aillais oublier de l xp (c est que j ai fais avec mon reroll chasseur y a 2 semaines j etais 38 au debut de l apres midi avec 30 po 2 heures plus tard j etais 39 1/2 avec pret de 90 po en poche et de l equipement bleu en maille :sol: )

le seul hic c est de trouver un 60 qui veuille bien t aider :o

Comme moi c’est quoi ton pseudo ?