Une monture !? - Chui fauché

ben gnak :slight_smile:

Arf H2 ?

:oui: un truc qui pue :smiley:

ha ben oui, quand j’ai créé mon perso y avait à gauche bisounourskikoolol et à droite wtfpwnzolol, ben j’ai choisi à droite :ane:

Mon pretre est arrivée au lvl 40 avec quelque chose comme 230PO.

j’ai tellement paniqué de ne pas avoir la monture au lvl 40, que j’ai mi toutes mes connaisances en vente à l’HV et je me suis fait un frique fou.

Maintenant je suis 58 et ca stagne.

Donc un reroll genre guerrier qui fait office de farmer, banque et banquier.

Quel courage :slight_smile: bravo :clap:

Mon premier perso avait 50 ou 55po au lvl 39 et était stuff comme une pistache :ane: … Le fait d’avoir rencontré une chtite elfette ( ig et irl ) de mon lvl au detour d’un chemin du coté des paluns j’ai eu la bonté de les lui donner pour qu’elle ait sa monture en premier :oui: ! Grand bien m’en a pris puis celà fait deux ans qu’on est inséparables :love: (ig hein :smiley: ) !

J’ai renouvellé l’experience en décembre dernier en créant un meme perso mais sur un autre seveur… en l’occurence KT… et fort de l’experience accumulée pendant presque deux ans je me sur retrouvé au lvl 39 avec … 2500po en poche :slight_smile: . Autant dire qu’au level 40 j’avais ma monture et un stuff 75% bleu et 25% kipik ! Et le pire c’est que les mecs en bg me croyaient pas quand je leur affirmais que j’étais pas un reroll :paf: .

Et ils avaient raison, tu étais effectivement un reroll :smiley: