Une Guilde des voleurs - Y'en a-t-il une?

Pour l’instant je suis archimage (fait d’une traite), j’ai rencontré lucien lachance de la main noire dans son taudis bien protégé !! Et j’ai enchainé sur la guilde des voleurs.

Seul croisement entre les guilde rencontré pour l’instant : pour la guilde des voleurs il falait voler un “objet” (je n’en dit po plus) à l’archimage… donc à moi même :pt1cable: !! Du coup prendre l’objet n’était pas considéré comme un larcin ( et hop une mission facile :bounce: !! ). Le petit bonus : j’ai pus récupérer cet objet à la fin de la quète !! :clap:

Ouaip, très sympa comme quête, très longue aussi, dommage que dans les 3/4 des cas on ne puisse pas garder les bottes d’Acrobatie :smiley:

Hier je devais rapporter le buste de je ne sais qui à Armand dans la cité impériale et quelle ne fut pas ma surprise quand j’appris qu’il s’était caché! Mais où est-il donc? Je fais ce qu’on me dit et à la fin, le voilà qui déboule avec sa torche qu’on voit à des km :lol: et personne ne l’arrête. Tout le monde sait que c’est un voleur à ce moment là il me semble. :neutre:

Mais que fait la police!!!

Et encore, on peut les “re-perdre” par la suite : j’avais terminé la quête que m’avait donné Ku-Dei, la responsable de la Guilde des Mages à Bravil, au cours de laquelle il fallait entrer dans le rêve d’un Mage de sa confrérie pour le délivrer du sommeil dans lequel un de ses sorts l’avait enchaîné. Au cours de cette quête, on se retrouve dépossédé de tout son matos, armures, vêtements, … et une fois celle-ci cloturée et revenu dans le monde des vivants, je me suis entièrement rééquipé, mais je n’ai plus su réenfiler les chaussures d’Acrobatie (!!!). :ouch:
Du coup, j’ai annulé le tout en reprenant une ancienne sauvegarde (+50 en acrobatie, ça ne se jette pas comme çà, non mais) et me suis bien gardé de réactiver la quête à l’avenir … :riva:

Je voudrai avoir un petit renseignement svp :ange:

Je suis maître de la guilde des voleurs depuis un petit moment et je voudrai savoir ou je pourrai enlever ma prime que j’ai sur la tête ?
Quand je parle aux membres de la guilde , ils me disent qu’il faut aller voir Armand et l’autre je sais plus qui c’est…

Quelqun pourrait 'il me dire ou ils se trouvent svp

Moi je l’ai est gardé (et je les porte toujours sur moi d’ailleurs), quand j’ai sauté j’avais pas les bottes et y me resté quelques pv !

Armand, ben il est comme d’habitude sur les quais avec sa torche à la main entre minuit et 3h du mat’ :smiley: (au même endroit que là où il te filait les quêtes au début de la guilde :wink:

Et l’autre c’est S’krivva, elle a une maison à Bravil (c’est elle aussi qui te donnait tes quêtes avant d’être contacté par le Renard Gris) :wink:

Merci :smiley:

bonjours a tous

je fais appelle à vous car je rencontre un pb pour entrer dans la guilde des voleurs

la fille a récupérer le journal avant moi, mais quand je vais chez elle pour essayer de le reprendre il n’est pas dans le coffre indiquer par le curseur.

j’ai essayer de convaincre tous le monde et même de les tuer mais ça ne marche pas.

je ne sais pas quoi faire. Si quelqu’un a une idée je le remercie d’avance.