Une Grotte énigmatique

Salut à tous,

l’autre fois, je me promenais sur les rives de l’ile de la cité a la recherche de nirnroot fraiche, quand je suis tombé sur une grotte qui me paru assez mystérieuse : il y a dedans des ruines ayléides a moitié dans l’eau et des plaques au sol par endroit sur lesquelles y’a quelque chose d’écrit mais qui est pas déchifrable… un peu plus loin dans la grotte, il y a une pièce avec un trone en pierre…

cette grotte correspond-t-elle à une mission? si oui laquelle?

Jamais vu, il y a des npc à l’intérieur?

qu’est ce que tu entend par NPC ? les seigneur minotors, zombi et autres ennemis ?

Par npc, je pensais par exemple à des persos à qui tu peux parler

Sinon, c’est où exactement?

en fait, c’est juste au dessus de la sortie des égoux, celle du début de jeux, ben quand tu sort de ces égoux, tu vas sur la droite… et c’est par là…
La grotte s’appelle “grotte de la cité” ou un truc dans ce genre, elle est gardée par un minotor a l’exterieur et dedans ya des seigneurs minotors et d’autres bestioles sympatiques…

dedans ya donc 2 ou 3 plaques en pierre sur lesquelles une action est possible et sa dit une truc du genre "pierre indéchifrable" ou ché plus quoi…

Le grand trone en pierre je m’assoie dessus mais sa fait que dal… a mon avis ya un truc…

Intéressant :miam:

Tu utilises des mods? Pour voir, si elle est fait bien partie du jeu "original"

ben a part KotN, j’ai que des pti mod qui touche aux graphismes aux armes et armure, mais pas de mods qui rajoute des missions…

ok, j’irai faire un tour ce weekend :smiley:

ok, moi j’y retourne ce soir pour voir si j’ai pas loupé un truc… on s’tien au courant…

par contre si yen a d’autre qui savent, faite signe…

Je suis déjà allé dans la grotte aussi, y a des sortes de livres genre journal intime où celui qui menait son expédition dans la grotte racontait ce qu’il avait exploré. Et dans la salle du trône, il y a des matelas pour dormir et plus loin une échelle. Je n’ai pas trouvé quoi que ce soit qui pourrait activer une quête. :confused:

:o

Tu veux dire Knights of the nine? Oui je l’ai mais pas encore installé.

Sa sent la quête tout sa pourtant…

Bon alors hier j’y suis retourné, j’ai encore oublié le nom de cette grotte mais c’est bien celle juste a droite en sortant des égouts de la prison…
dedans t’as beau y faire le ménach (homage à linda de susa), à chaque fois qu’on y retourne y’a des bestioles…
les plaques mystérieuses au sol sont en fait des traductions laissées par quelqu’un il y a belle lurette…

Est-ce que ce serait une espèce de quête qui expliquerait l’origine de toutes les ruines ayléides dans cyrodiil ???

oui c vrai, mais il me semble bien avoir lu un truc avant la sortie de kotn qui disait qu’on découvrirait le pourquoi de toute ces ruine ayléide…
dans le cas de cette grotte, les ruines sont juste en dessous de la cité impériale… moi j’trouve sa louche quand même…

construit par les ayléide sur des ruines ayléide ???

Et si ils s’étaient auto-détruit, du genre ils ont fait un truc qui les a mener a leur perte? sa semble possible comme hypothèse…

endroit énigmatique!!! :ouch:

Je confirme :smiley: Cette grotte fait partie de l’original !
C’est une grotte avec des ruines ayléides et un “lac caché”. On peut y lire des tablettes dont une partie a été traduite et qui parlent d’un monstre ou une créature dans ce genre…
Quand j’y suis allé, j’ai affronté des diablotins. On y trouve des objets sympas (et chers à revendre) dans le style “anneau des ombres : camouflage permanent 20% sur soi”.

edit : il me semble que cette grotte se trouve à l’est de la CI, mais j’ai oublié son nom.
Le trône ne servirait pas pour une quête donnée par un PNJ :??:

j’ai ete en haut tjs que des pierres :MDR , ou des gd blocs masif en or blanc? :ane: