Une Grotte énigmatique

faut avoir l’add on pour pourvoir y aller ou pas, que veux tu dire pas jolie arme c une arme unique?

Noté :miam:

moi c’est sa que je cherche depuis que j’ai découvert la grotte, un pnj qui me débloquerai cette quête, mais où le chercher si il existe? moi je me suis taper toute la C.I. mais j’ai trouver personne…
Faut juste espérer que ce soit pas à la lecture d’un livre que cette quête se débloque… s

La quête du collectionneur est en effet celle de umbacano qui vient s’asseoir sur le trône et invoque l’espèce de roi déchu machin chose dans un déluge d’effets spéciaux, puis il passe à la trappe! :love:

Mais non c’est rien de tout ça cette grotte s’appelle grotte latérale et il n’y a aucune quête je crois (j’y suis passé souvent dans mes saves) :super:

c’est quoi cette quête du collectionneur? sa me dit quelque chose mais il me semble pas l’avoir faite…
c’est celle de Bruma qui collectionne les artefact ?

c koi l’Ooo ?

jla trouve ou la première statuette ayléide ?
et le oOo il est sur wiwiland ?

etre une féniasse, c’est una art de vivre…
féniasse et fier de l’être…

merci pour les tuillaux (la ya une belle faute mais ché plus comment sa s’écrit)
au moins sa m’fera toujours une mission en plus, au lieu d’attendre que mes pirates revienne et que la mère de la nuit me dise des conneries…

Le site existe! C’est bizarre quand je charge la page il est marqué dans le coin en bas: transfert depuis l’hydromel chez Alice! :ouch: :paf:

wouh ouh… wouh ouh…

Tel est prix qui croyait prendre! :whistle:

moi je vois de quoi tu parle
mais j’en sais pas plus, j’ai essayé de grimper sur le murs :paf: sinon il y a un cul de sac au niveau d’une cascade, une grille :neutre:

Je sais plus où mais j’ai vu une espèce de passage en hauteur où on saurait passer accroupi et ça va loin mais je pas jusqu’où. Un trésor caché peut-être!? :love:

J’t’assure, y a un passage secret. Les dev ont surement laissé un indice quelque part, c’est comme dans le film “le prestige”, il faut ouvrir l’oeil!!! :ouch:

et Black,

j’ai trouver ma première statuette ayléide, jdoi la vendre a qulqu’un en particulière ou le premier marchand venu suffira pour que sam déblok la mission…

ok, et je dois attendre un moment avant que le mec y vienne me voir ?

oui j’ai fait une erreur de frappe… t’es le pote à Mortimer…

:ouch:

hein blake_ch !!!!!!