Je sais qu’il y a beaucoup de blabla dans tous les sens, que cela fait beaucoup a remonter pour avoir l’info, mais là c’est que le benchmark de Black Myth Wukong, j’ai même pas le jeu ![]()
Bon je retiens que tu valides aussi que ce jeu est un bon marqueur pour savoir si tout passe sur un OS ou pas, et que dans ce cas 4k sur 3080 c’est chaud (mais elle est limite limite pour de la 4k de base, alors un jeu recent cela devient vite compliqué)
SI j’insiste sur Robocop au dessus c’est qu’il est sûrement pire avec son unreal engine 5.2, les optimisations du moteur commenceraient a priori qu’au unreal engine 5.4
Clair Obscur Expedition 33 ou The last of us 1 là oui c’était un peu du masochisme vu que je les ai fini dessus (même si the last of us a posé qq problemes (de vram?) a qq endroits specifiques)
Puis bon le but c’est quand même de dégager windows si microsoft joue un peu trop avec le feu, donc savoir a quoi s’attendre
Ici sur BM wukong il y a peut être moyen de bricoler, mais ce ne sera pas clairement pas parfait (même sur windows la 4k ce serait rude je pense)