Une config gamer pour moins de 650 € !?

Voila je suis en train de me configurer un ptit pc sur

http://www.multimedis.fr/configurateur.php

(se faire un compte pour pouvoir utiliser le configurateur)

Et meme en rajoutant des ptits trucs du style Firewire ou lecteur de carte 35en 1 …

j’arrive a construire un PC -650€
je suis un gamer et je crois que ca peut faire marcher preske tt les jeux pour ce prix la seulement !

le probleme c’est que je peux pas vous envoyer d’hyperlien pour vous montrer ce qu’il y a dedans avec les bons prix mais je vais vous dire sans lien …

Proco : Intel D 925 2x 3ghz
Carte graphique : Sapphire X1600Pro 512
Ram : 1G de kingston
Carte mere : Asus P5vd2-WX
Boitier et alim Foxconn
DD : 160 G SATA II samsung

voila vous en pensez quoi ?

Le bojour par la :bounce:

Pas réveillé :nexath

Pardon me suis gouré de section may pour l’info ,une 1600 je crois que meme si elle fait tournée les jeux je pense pas que tous les jeux recents fenctionnerons avec tous les detailles dans de belles resolution enfin bref tu tiendra pas longtemps avec ça :neutre: et vu le prix des nouvelles cartes nvidia bah just wait for ati :neutre: et si c’est speciallement pour jouer que tu le montes le pc attend le vista pour pouvoir profiter du dx10 en meme temps que les carte newgen,c’est que l’avis d’un debutant que je donne la hein :wink:

[:zantka]

meme remarque sur la X1600. si tu ne peu vraiment pas attendre prend une 7600GT

Edit : en 256Mo, 512Mo sur ce genre de carte c’est du foutage de geule

Je pensai la même chose … mais apres j’ai vue le coup des 650€ …je pense que ca risque d’être juste pour le X2 non ?

quoique le 3800+ etant à 120€ … fonce plutot pour de l’X2

+1 :oui:

Moi jdit que c’est pas le moment de racheter une config…attend DX10

Il peut attendre longtemp vu le prix des cg dx10 :confused:

salut les gars

3 ptites choses

1-Je ne compte pas acheter du AMD je garderai donc mon choix sur le Intel D

2-Qu’est-ce que le dx10 ?

3-Quand sortira la 7900GT et a quel prix ?

Le probleme c’est que cette config est prévue pour noel et c pas 2 jours avant le jour J qu’il va falloir qu’elle sorte …

a zu j’avais pas compris que la 7600 GT est sorti j’avais mal lu lol
le probleme encore c’est que sur le site ou je configure mon pc ya pas la 7600 GT en choix

Bon, après tout c’est ton opinion, mais le AMD x2 3800+, un bien meilleur rapport qualité prix que le Pentium D. Le Pentium Chauffe, offre des performance mediocre, pour un dual-core… Je ne le recommande pas du tout…

La 7900GT, sa fais longtemps quelle est sorti, mais top de problème… La 7600GT elle :miam: , je l’ai 2 fois et :super:

:hello: Salut,
tu restes obligatoirement sur ce magasin/site ? ou on peut te proposer ailleurs ?
la CG te reviens à combien (au détail) ? Parce que comme ça a été dit, il y a bien mieux :confused:
Pareil pour le proc (prix à lui seul) ? Parce que même en descendant d’un cran dans la gamme, un léger o/c te permettrai de mettre tes sous ailleurs (CG par exemple :whistle: )

étant mineur etpas forcément une star dans l’informatique je peux pas o/c sinon sur ce site tout les prix sont méga intéressants sauf pour la CG manque de choix mais dans une dizaine de minutes je vous revoi une config a 680 € un peu mieux déja vous m’en direz des nouvelles (des bonnes j’espere…)

Voila la ptite config en question :

Processeur : Intel D 925 3Ghz (ou le 820 2,8 Ghz car mon pere dit ke l’autre ca sert a rien pour le prix sachant ke de 2,8 a 3ghz ca fait 20 € de +)
Carte graphique : 7900 GS
Mémoire : 1 Go kingston ddr2
DD : Samsung 160Go sata2
boitier foxconn tlm841
carte mere ;c’est aussi la meme …

Combien tu paye le 820?

D925 est un très mauvais choix
X2 :super:

ben en fait je peux pas savoir le prix que je paye pour le 820 car sur le site ils te donnent par défaut les moins bons composants et toi tu augmentes la ou tu veux …

sinon peut on savoir pkoi le D925 est un si mauvais choix ?

ben le P4… a part le P4C alias Northwood, paix a son ame, n’a jamais vraiment briller par ces performances…