Une config gamer pour moins de 650 € !?

Dans ta catégorie de prix, prends plutôt un AMD X2. Ces processeurs sont excellents.

Pourquoi s’enteter a prendre un Intel empaté. Ou si tu veux un Intel, opte pour le Core2Duo 6300. Mais la, faut de la DDR 2 etc…

c’est a dire que je ne vois pas le défaut du D 925 ???
s’il s’avere qu’il chauffe trop, un ventilo et on en parle plus non ?

de plus sur le site ou je config ya pas les X2 :’(

Salut,

Change de site…
Plus sérieusement, AMD 64 en monocore ou dualcore a été longtemps la référence pour les jeux vidéos. Ce n’est qu’avec le conroe qu’intel reprends la main.
Vu ton budget, je ne pense pas que tu va prendre du conroe, donc rester sur de l’intel hors conroe pour du jeux est un très mauvais choix. Un X2 3800 AMD ou même un simple 3700+ ou 4000+ pourrait largement faire l’affaire.

Pour la CG, comme déjà dit une X1600Pro est assez court surtout pour du jeux récent. Alors pour rester dans un budget, il y a soit Nvidia 7600GT, soit ATI X1900GT.

Attendre DX10 et vista, pourquoi pas mais les premiers jeux exploitant complètement le DX10 ne sortiront que fin d’année prochaîne, quand on voit le prix d’une CG dx10 actuellement je n’en vois pas l’utilité. S’il veut une config autant prendre une bonne carte milieu de gamme voir entrée haut de gamme ( X1900XT 256mb ou X1950Pro) et il tiendra la route jusqu’au moment de la sortie des jeux utilisant dx10.

+1
pour l’AMD et la cg :oui: