Il y a un gars qui m’a dit sur un autre forum que la X800PRO est mieux. :??: Pourquoi ???
la x800pro n’est pas mieu et si tu veut une x800pro il te faut une marque si tu veut la flashé pour obtenir des perfs de x800xt!
faut que tu me le presente ton gars :lol:
copainnnnnnn a mon avis c’est le seul truc que ta pareil que moi parceke mon matos se fai vieillo lol
les alims on te les as mises c’est pas cher pis franchement les tensions c’est pas non plus de la merde pour le prix c’est rare d’avoir la qualité avec!
vas y fonce avant qu’ils soient devaliser partout !!!
Maintenant mon proco va faire tâche : X800XT couplée à un Sempron 3000+ :paf:
Pour l’alim, pouvez vous me dire ce à quoi il faut être attentif pour reconnaitre une "bonne alim" ? Parce que je ne me sens pas de la monter moi même donc je vais aller voir mon revendeur habituel et j’aimerais bien qu’il m’entourloupe pas trop ![]()
mon matos est pas trop vieillot!
a part la carte graphique qui date de aieeeeeeeeeeeeee 2002!
9700pro sa roxx encore un peu pour le peu de souffle restant!
Hey dite sur clubic c’est pas prévu de faire 100 de moinbs sur les 3500+ par harsard ? :whistle: :paf:
lol je fait pas mieu 9800 pro 128 bits !! salaud de service après vente !! Ils m’ont envoyé ste daube a la place de mon bout de charbon brulé quété devenu la 9800 pro lol
sa va t’as pas d’asus!
sinon sa serait bout de charbon + missile sol-sol :lol:
oué mais bon bientot jvé dire adieu a cette carte et me farcir une X800 XL histoire de ratrapé le coup et de pouvoir enfin joué a Doom 3 et Painkiller pour tous les atomiséééé :heink: :paf:
x800xl tu comptes prendre quelle marque!
evite asus en tout cas et pis aussi msi avec le lien que je t’ai refilé j’ai encore moins confiance en cette marque pour les cartes graphiques!
pour moi sa sera une x800xl his :super:
Ouai g le budget serré alors jvé prendre une saphire avec un ATI silencer 5 a coté
faut eviter gigabyte aussi l’idee du fanless est excellente en revanche les perfs c’est pas sa(temperature)!!!!
Oué je sait mais c pas un head pipe c’est un ventirad dans c’est cool j’ai vu un test sur un X850 XT PE et sa tourne pas mal du tout
la x800xt se situe entre la 6800gt et 6800 ultra et dans certains cas au dessus ![]()
c’est moi ou j’ai la legere impression que l’on soigne plus les mobo socket 775!
les emplacements dimm sur toutes les mobos sont quand meme relativement loin du processeurs donc ce qui facilite l’utilisation de thermalright xp-120, le thermalright sur socket 939 bloquant parfois un port ddr!!!!
JE sait que sur l’Abit AN8 fatal1ty le XP 120 passe mais ya un DDR qui saute c’est vrai.
Moi jvé m’acheté un tite DFI NF4 ultra elle m’a l’air bien sympas , pour tous les pourrir a Painkiller !! niark niark :paf: lol
entre ma asus a8v deluxe et celle ci ya pas a chier je prefere le layout de l’abit par rapport a l’asus (pas de jeux de mots :D)!!!!
En parlant de socket 775 , quand ils veulent Intel pour arrété le P4 sa devient ridicule maintenant !! a 3,8 ghz y fai pas un pli devan les athlon avec 1 ghz de différence et mem ses propre Pentium M les ridiculise sa devien pitoyable lol
je v me la prendre cette abit fatal1ty,pour l’instant j’ai le amd box de merde mais sa va pas durer!
il va sauter au profis d’un tian vanessa-s ou d’un thermalright xp-90 c