Une cg sur GrosBill - Hausse de prix surprenante

Les cartes graphiques haut de gamme comme cella se ressemble toute meme dans les marque différente cr ATI impose la version si je me trompe pas donc tu ne risque pas d’avoir trop de différence qu’avec une autre marque.Bien sur je peut me trompé alors je demande d’autre avies sur la question

ben prend la de toute manier si tu vois que c’est de l’arnaque,tu la renvoi avant une semaine

Ouais mais ils refusent de me prendre la carte si je l’ai déballée pour la tester (“Satisfait ou remboursé” c’est jusqu’a ce que tu ouvre la boîte, après…)

De toute facon tu verra sur la boite sur ya bien marqué X800 XT après tu peu l’ouvrir et si dedans c’est pas ski faut ta un droit de rétraction de 7 jours apré la livraison ouvert ou pas

la seule difference entre une “no-name” si on peut parle comme sa pour une carte graphique et une marque est:
-le bundle
-l’overclocke
le reste est absolument identique ce sont les memes chips qu’ati fait donc zero pour les perfs!

moi jte dis sa car je suis le gars qui a perdut une 9800 pro au champ d’hoonneur sans l’overclocké, le ventirad a laché tous seul … et le GPU et parti rejoindre ces ancetre …

OK Merci pour votre aide à tous je vais l’acheter.
Ultime question quand même :smiley: : death_row77, est ce que tu es d’accord avec xavi_40 quand il dit que le ventilo est pourri sur une carte générique ?

lol :lol:

enfin ya aussi des marques a eviter,perso msi je peut pas :smiley:

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=54212

sa refroidit hein :MDR

la gars a vraiment la poisse!
au risque de passer pour un salaud ça m’a bient fait rire :lol:

non!
peut pas etre plus pourris que sur asus donc c’est bon :smiley:

WAouuuuu 4 6800 ultra !!
Je croi que nous avons la le record du monde lol

t’inquiete il a pu reposter il doit s’occuper de l’actuelle 5eme :lol: :lol: :lol:

Il les a flashé avec des bios de téléphone portable c’est aps possible lol :lol:

Dommage qu’elle ne soit pas en PCI express j’auré pas ésité longtemps moi

JE L’AI ACHETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:clap: :clap: :clap: :paf: :ouch: :slight_smile: :slight_smile: :super:
Maintenant il me reste à prier à trouver une nouvelle alim.

Comme alimentation ta la LC Power 550 Watts (c’est le minimum pour ce genre de carte) elle vaut 40 € et c’est une bonne affaire c’est celle que j’ai

alim pas cher,efficace et silencieuse, c’est un travail pour superman.

tien je te conseille la mienne,bonne tensions,super silent et vraiment donné!

http://www.clubic.com/shopping-84495-0-lc-…-550-watts.html

savi meme alim copainnnnnnnn :nexath

Jvoi pas en quoi ell est mieu.Fréquence moins élévé, moins de pipelines …
a mon avis il est dégouté de pas en avoir une lol