Une cg sur GrosBill - Hausse de prix surprenante

Salut !
Vu que ma cg a grillée et que je vais (peut etre) recevoir un avoir GrosBill en tant que remboursement, je regardais les cg sur grosbill. Or, chose etrange, une ati X800XT générique qui il y a 1 heure étais à 349 euros est maintenant descendu à 249 euros :ouch: Et pareil pour plein d’autres X800 Ati qui perdent tout d’un coup 50 euros. Mouarf ca me parait bizarre :heink: Que pensez vous de ca à ce prix : http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…GP-(VGA-TV-DVI)
Très bon rapport qualité prix, non :ouch: ? En plus je vais peut etre justement recevoir un bon de 250 euros, alors… :slight_smile:

edit : oui je viens de vérifier pour plusieurs cartes ati c’est -100 ou -50 euros :ouch:

Pas de commentaire ?
C’est quoi en ce moment la meilleure cg sur GrosBill pour environ 250 euros ?

:heink:
un peu louche…

J’ai vérifié un peu les prix et tu as raison, la baisse me parait bizzarre, à la limite ce que tu peux faire c’est leur téléphoner pour demander une confirmation du prix :slight_smile:

Le truc que jai apris dans la vie c’est si qqc est en rabait il a toujours un raison et ellle est pas toujour cool… :non:

Pour ce genre de produit la raison pourait etre des retour abusifs donc il veulent s’en débarasser au plus #@%&#$%

Mais il se peut que ce soit juste pour t’amener dans leur magasin…

soit prudent :sarcastic:

Faut pas être parano non plus. :neutre:
De toute facon il faut déjà que le SAV me réponde…
Sinon, qu’est ce que vous pensez de cette X800XT générique ? Mieux qu’un 6600GT ?

Ca se compare plus à une 6800 voire 6800 GT donc la 6600 à côté … elle fait pas la fière :slight_smile:

Déjà on parlait de 6600 GT c’est déjà mieux qu’une 6600. :slight_smile:
Mais si tu es sur que la X800XT est si bien que ca, je suis encore plus étonné par sa baisse subite de prix. :??:

edit :
J’ai vu ca :
http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis…4-27gpu2_8.html
apparemment la X800XT est très puissante donc. Est ce que le fait que ce soit une générique peut affaiblir les perfs (ca expliquerait le bas prix de grosbill). Sinon, pensez vous que les pixels shaders 3.0, ce soit vraiment utile ?

UP !
X800XT 250 euros :
GPU : Radeon X800 XT
Bus : AGP 8X & 4X
Bus mémoire : 256 bits
Mémoire : 256Mo GDDR3
Fréquence GPU : 500Mhz
Fréquence Mémoire : 500Mhz
Bande passante 32 Go/s
Pixel Pipelines : 16
Vertex Engines : 6
Moteurs 3D : Smartshader, Vidéoshader, Smoothvision, Fullstream
Support DirectX 9.0
Sortie TV : oui
Sorties : VGA - DVI - HDTV ( possibilité de connecter deux écrans)
Entrée : Vidéo

X800XT 400 EUROS LDLC :
Côtés spécificités techniques, ATI a fait dans la démesure avec un processeur composé de 160 millions de transistors gravés en 0,13 µ. Cadencé à 500 MHz, le core est doté de 16 pipelines de rendu de pixels et de 6 unités de shaders. Les 256 Mo de mémoire DDR-3 installés travaillent à 1000 ( 500 x 2) MHz et sont munis d´une interface 256 bits. De quoi favoriser une très large bande passante, essentielle lors des jeux en trois dimensions.

Donc est ce que cette carte vaut le coup ou pas ? Ses caractéristique techniques ont l´air dans la norme face à celles des X800XT de marques, mais peut etre que vu que c´est du générique ca va me peter entre le doigts au bout de 3 jours ! Et est ce qu’a votre avis l’absence de pixels shaders 3.0 est gènante pour les jeux actuels ?
Et autre chose me surprend : une bande passante de 32Go/s pour la X800XT contre 4Go/sec pour ma pauvre 6600GT ? :ouch: La différence est telle ?

Bon que les choses soient claires! il y a surement un bug car ce matin elle étaient à 346euros et secondo la X800XT générique à les mêmes performances que toutes les autres X800XT et elle est plus au niveau d’un 6800GT que d’une 6800

Oui donc il faut vite l’acheter pendant qu’il y a encore le bug !!!! non ?

non car il ne sont en aucun cas obligé de te faire le prix affiché si il y a eu une erreur! ils annuleront la commande!

bin tentes ta chance!

ah ouais pas cool :confused:
Et en plus je suis face à un cruel dilemme devant lequel je vous demande, amicalement, conseil : pour l’instant j’ai aucune réponse du SAV à mes trois longs mails où je demande la faveur d’un bon d’achat avec lequel je pourrai m’acheter la X800XT. Donc je peux acheter la X800XT maintenant, sans attendre de réponse, mon bon de 250 euros sera pas perdu, mais par contre s’ils décident de me renvoyer une nouvelle 6600GT je suis carotte moi avec mes 2 cartes graphiques… :confused:

Coté peformance la X800XT seré plutot en concurrance avec la 6800 ultra car la GT s’accroche difficilement.Mais c vraiment louche quand meme a mon avis ya un gros bug !!

Il y a des gens sur jv.com qui me disent que la qualité d’une cg générique est vraiment horrible et que je risque de la voir flamber au bout de 2 heures… :heink: C’est vrai c’est si nul que ca le générique ?

Flute si j’avais eu de l’argent d’avance j’m’en serai acheté une pour la revendre aussitot sur ebay!!!

jv.com? jeuxvideos.com? j’espère que c’est une blague! sur ce forum tu retrouve tous les cas sociaux et les bras cassés :heink:

y’a une x800PRo à 199€ et une pro vivo à 209 aussi ^^

dommage que ce soit chez grosbill… j’aimerai aussi savoir quelle(s) marque(s) se cache(nt) derière le terme générique… paske si c pr se prendre du mediamax ou powercolor c pas la peine

j’ai une mediamax 9800pro et quel est le problème? aucun! :pfff: