Une bonne souris pour changer d'une ville souris à pile!

Salut,
J’aimerais bien changer ma souris à pile car j’en ai un peu marre!
J’aimerais une souris pour jouer (fps, rts) mais aussi pour aller sur internet!!(razer n’est pas très reconnu pour son confort non?)
Après qu’elle soit sans fil ou pas…
Que ca soit la toute nouvelle avec “10 00000000 dpi” perso je m’en contrefiche!

J’aimerais bien me diriger vers une G5 ou un copperhead
Donc déjà les marques qui sont à conseiller sont logitech et razer only?Sachant que je veux quand même jouer un minimum!!

Honnêtement je n’ai vu aucune différence entre une souris sans fil et une souris à fil dans les jeux que ça soit soit CS ou WC III par exemple pour citer 2 ténors dans leur genre. C’est un petit peu stupide comme commentaire (sans vouloir te vexer) car bon si il existe réellement une différence de l’odre du millionième de seconde entre le temps de la réponse de la souris et l’ordinateur il ne gêne vraiment pas du tout. C’est le joueur qui est bon ou non après…

Après c’est selon les goûts et les couleurs. Moi je suis fan de Logitech donc je te dirigerais directement dessus mais en même temps Razor ont une très bonne réputation. La G5 est effectivement une très bonne souris pour les jeux, une très réputation.

Personellement j’utilise la MX Revolution pour jouer et elle me satisfait pleinement ^^

Oui, mais une souris sans fil, il faut la recharger. Je ne connais pas les durées d’autonomie par contre.
J’ai une Mx 518, elle est vraiment simpa, et puis elle n’est plus trés cher.

Ma souris a facilement 48h d’autonomie voir plus. Après suffit de la recharger (2h30-3h à peine) pendant qu’on dort et c’est reparti :bounce:
En même temps j’ai le haut de gamme de Logitech donc j’espère que pour les autres produits de Logitech il en va de même mais là je sais pas :expressionless:

Oui mais c’est toujours con d’avoir une souris à sec durant une partie de cs :expressionless:

Et si on joue plus de 48 heures d’affilées, hein ? Comment qu’on fait ?
:ane:

Effectivement 48 heures c’est plutôt pas mal.
Mais le fil peut être trés partique dans les moments d’énervement. :jap:
Edité le 24/08/2007 à 17:33

Oui, si elle est solide, le gamer frustré peut se pendre :smiley:

Et hop ! Un kevin en moins ! :ane:

Dans ce cas, la G5 dans sa dernière version (avec les 2 boutons latéraux à gauche) fera parfaitement l’affaire. Et sa meilleure ergonomie te permettra un surf sur internet plus agréable que la razer (beaucoup trop basique dans son ergonomie et design, à mon avis)
Edité le 24/08/2007 à 17:41

Oui c’est ce que je pensais, j’aime beaucoup le design de la razer mais comme je ne peux pas l’essayer ca m’embeterait de me tromper!
Alors que si la G5 est déjà bien comfortable tant dans les jeux que sur le net,c’est parfait

Juste une question niveau autonomie ca dure combien une batterie de souris sans fil(plus haut c’est 48 heure pour la mx revolution mais pour les autres)
D’ailleur:
Quelles sont les souris sans fil pour joueur?
En restant dans un prix correct (50-60€ pas 100 € :slight_smile: )

Perso, j’ai une MX1000. mais vu les dernier modèle sorti, je la conseillerais pas… ce serait dommage de se priver des innovations plus récentes. Cecid dit, elle remplit bien son office, bien qu’un peu trop lourde. Pour l’autonomie, je la recharge peut-être tout les 3-4 jours avec une utilisation normal (je joue pas 48h d’affilé moi :paf: )

Manquerait plus que je joue 48h d’affilé et vous ne me reverez plus sur le forum mais au 20h avec le titre suivant “Un jeune joueur a voulu tester l’autonomie de sa souris dans nous ne citerons pas la marque et a joué pendant plus de 48h d’affilé sans boire ni manger en restant à 5cm de son écran 20". Les images du pauvre jeune homme dans quelques instants.

J’ai aussi eu la MX 1000 et je l’adore toujours. sauf que maintenant elle est sur l’autre PC de la famillle :smiley:
Edité le 24/08/2007 à 18:05

La Microsoft Habu est pas trop mal. J’en ai une et j’en suis très satisfait. Pas de “sauts”, bonne réactivité, pas trop lourde, ni trop légère.

Je plussun : j’ai une razer diamond back et j’adore la texture de la souris ainsi que sa fluidité de déplacement. Indubitablement la souris avec fil s’impose, ne serait-ce que pour le gain de poids du bazar…

Le “précédent / suivant” tout sous le pouce c’est nickel :wink: En plus elles sont ambidextres contrairement à la plupart des Logitech. Enfin question drivers tout marche nativement windows avec la razer, là où logitech est généralement asser mal représenté avec ses drivers super relouds (avis perso).

Perso,après de nombreuses Microsoft,j’ai choisi une Logitech G5>>adoptée pour toujours http://kay.smiley.free.fr/images/167.gif

Sinon,le fait qu’elle n’aie qu’un bouton pour le pouce (c’est le 1er modèle) ne me gêne pas le moins du monde : il suffit,via les Setpoint,d’allouer les fonctions suivant/précédent au mouvement latéral de la roulette (par ailleurs presque inutile sous Windows) et voilà pour le confort de surf :wink:

Confortable,ergonomique même pour mes grandes mains,précise,molette crantée juste comme il faut,boutons doux et silencieux (avec ma précédente Explorer 4.0,ça tenait plutôt du double-cronk :paf: ) …je ne lui trouve que des qualités
Même le fil (léger et tressé) n’est pas gênant
Quand au système de poids pour lester,il n’est pas si inutile que certains le disent : entre mini et maxi,il y a quand même une différence de feeling qui permet à chacun d’ajuster à son goût

Moi je préfère avec fil car j’ai testé celle sans fil d’un ami et elle est plus lourde, je trouve.

Sinon une Logitech :oui:

faudrait qu’il nous fasse une souris sans fil qui se recharge avec la chaleur dégagé par la main :paf:²
Edité le 24/08/2007 à 20:15

Je crois en effet que la G5 est la mieue pour toi.

Oui aussi je crois que je vais partir sur la G5 même si sur le net elle reste vraiment chère!!
Elle va plutot dans les 60 €:S
J’espere trouver une bonne affaire sur Ebay! Sinon elle a quoi de plus la version 2007?
Mais sinon un peu moins chère on trouve quoi?
Diamonback et mx518?

En fait c’est les souries logitech qui coutent chères!
La copperhead je peux l’avoir à 40€ voir moins …
Edité le 24/08/2007 à 22:59

La Mx 518 tu la trouve à moins de 40€ sur le net.
De toute façon elle n’est presque plus vendue autre part.

La 2007 a 1 bouton super pratique en plus (je peux pas m’en passer de ce bouton moi xD) et les 1000Hz

Ok… bon hésitation entre copperhead et mx518 !