Une bonne souris pour changer d'une ville souris à pile!

C’est tout vu, les razer ca roxx :wink:

Ouais donc finalement je vais partir de plus en plus sur razer quand même !
Si je peux l’essayer ne magazin ca sera better mais bon

Ca reste le mieux : tester en magasin (rien que la prise en main déjà). Par contre je préviens : faut un temps d’adaptation pour les razer => ca bouge vite. J’ai passé 3-4 soirs à rater mes sortilèges à world of warcraft car je cliquais trop loin :smiley:

C’est sur ca va me changer ma souris doit etre en 100 dpi et encore mdr!

Salut tout le monde moi j’achéterai une souris a fil pour une bonne et simple raison :
imagine toi en train de jouer je vais dire a cs a minuit 30 dans ta chambre trankil mais la tu te prend une mauvaise séries
ce qui est trés énervant (et que tu possede une souris avec un fil) et que dans ton énervement tu balance avec violences ta souris dans ta chambre et ben grace au fil tu n’auras pas besoin de te lever et aller la chercher a l’autre bout de la chambre tu n’a cas tirer tranquilement sur le cable tout en reprenant tes esprit :slight_smile: :slight_smile: au lieu de galerer et a ne meme pas la trouver parce que t’es énerver et tous ce que tu veux c’est te venger :):):):):):):):):slight_smile:

voila donc pour la technique pour ceux qui hésites encore :):slight_smile:

[mode TF1=on]
Ce post montre que Counter-Strike rend les jeunes violents. Il faut interdire Counter-Strike.
[mode TF1=off]

Je serais toi catcheurfou2, il ne me viendrait jamais à l’idée de balancer ma souris à travers une pièce, sous pretexte que je perds à un jeu.

Moi je serais MadBhaal, j’apprendrais à détecter le second degré :smiley:

nan mais je disais cela pour faire sourire :slight_smile:
j’ai counter stike conditions zero et il ne marche pas sur mon pc (hélas) et donc je n’y ai pratiquement jamais jouer et donc n’y ayant jamais jouer je peux difficilement m’y énerver
et comme le dit Startide c’était de l’humour :):):slight_smile:

Mieux vaut une sans-fil dans ce cas. En balancant la souris, tu explorea au pire ta souris et quelque chose dans la chambre.
par contre avec fil, tu risques d’exploser ta touris, quelque choses dans ta chambre mais aussi ton port usb/ps2 avec le câble qui va immanquablement s’arrracher de son port; voir si c’est extrèment violant bousiller la carte-mère en arrachant le port où la souris était attaché :paf:

Ceci dit, en cas d’énervement j’ai plus tendance à gueuler, voir dans el pire des cas taper du poing sur le bureau. Ca me viendrait pas à l’idée ma souris à 70-80€ l’unité :paf:

lol :slight_smile: :slight_smile:
maintenant ,étant donner les circonstance nous allons rediriger le forum:
En cas d’énervement ,faut t-il avoir une souris avec fils qui détruit ta carte mere et ton port usb quand tu la lance ou une souris sans fil qui détruit tous dans ta chambre sauf ton pc mais qu’il faut aller chercher ?? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

j’attend vos commentaires lol

Ai oublié le smiley :ane:…

A 2h du mat suis plus très frais…

:paf: