Une bonne idée de voyage?

Salut,

bon j’ai besoin de vous j’ai jusqu’au 18 pour faire un voyage en france ou a l’etranger, pour aps plus de 900€, j’ai regardé l’egypte mais c’est pour demain… :confused:
lors si quelqu’un a des bons plans? :slight_smile:

@+

ça doit pas être cher la thaïland en ce moment :stuck_out_tongue:

Désolé… il y a majorque qui peut être sympa ou djerba… mais je sais pas si c’est la saison :confused:

L’autre pays du fromage :o

nudge -> la savoie ? :stuck_out_tongue:

pour 900€ … 15 jours au ski [:okey-dokey] Trankil

La Thaïlande ça doit faire bien plus de 900€, rien que l’avion déjà :frowning:

Istanbul (Turquie) sur sncf.com ils proposent des voyages vraiment pas cher et très bien. 139€ à deux pour 4 jours voyage+hotel+petits dej. 4 Jous c’est très suffisant pour découvrir cette superbe ville. Dépaysement garanti

ouais mais 139€ c’est pas suffisant :lol:

en train ca fait long :smiley: [:thiib1]

:lol: vi! get out !

a y est, la turquie pour 460€ tout compris (taxe aeroport) 7 nuits dans un 4*… ca correspond a un 2* ici? :slight_smile:

La Belgique !!!
Frites bière tous les jours !!! :whistle:

4* -> risque de finir comme dans midnight express sur une échelle de 1 à 3 [:matleflou]

franchement 4* c’est largement suffisant. J’étais dans un 4 étoiles et yavait une SDB et c’etait propre. Et ou en Turquie?

J’étais à Antalya dans un 4* et c’était tout simplement époustouflant ! Rien à redire … Ca m’a coûté 2500 francs à l’époque (en dernière minute) pour le trajet en avion, l’hôtel 4* et la 1/2 pension … Sur place, il ne restait que les sorties que tu voulais faire et les boissons à payer :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

franchement 4* c’est largement suffisant. J’étais dans un 4 étoiles et yavait une SDB et c’etait propre. Et ou en Turquie?

c’est a 100 bornes de antalya et a 35 d’alanaya!!! :slight_smile:
à l’hotel park conti.
je vais acheter le guide du routard, c’est mieux nan? :stuck_out_tongue:

Moi je partirai bien a Phuket il paraît que c’est sympa ya de bonne vagues en plus…

[:tbirdtheyuri]

:sarcastic:

550 euros le billet pour le sénégal que je viens de prendre