Salut,
bon j’ai besoin de vous j’ai jusqu’au 18 pour faire un voyage en france ou a l’etranger, pour aps plus de 900, j’ai regardé l’egypte mais c’est pour demain…
lors si quelqu’un a des bons plans?
@+
Salut,
bon j’ai besoin de vous j’ai jusqu’au 18 pour faire un voyage en france ou a l’etranger, pour aps plus de 900, j’ai regardé l’egypte mais c’est pour demain…
lors si quelqu’un a des bons plans?
@+
ça doit pas être cher la thaïland en ce moment
Désolé… il y a majorque qui peut être sympa ou djerba… mais je sais pas si c’est la saison
L’autre pays du fromage :o
nudge -> la savoie ?
pour 900 … 15 jours au ski [:okey-dokey] Trankil
La Thaïlande ça doit faire bien plus de 900, rien que l’avion déjà
Istanbul (Turquie) sur sncf.com ils proposent des voyages vraiment pas cher et très bien. 139 à deux pour 4 jours voyage+hotel+petits dej. 4 Jous c’est très suffisant pour découvrir cette superbe ville. Dépaysement garanti
ouais mais 139 c’est pas suffisant :lol:
en train ca fait long [:thiib1]
:lol: vi! get out !
a y est, la turquie pour 460 tout compris (taxe aeroport) 7 nuits dans un 4*… ca correspond a un 2* ici?
La Belgique !!!
Frites bière tous les jours !!! :whistle:
4* -> risque de finir comme dans midnight express sur une échelle de 1 à 3 [:matleflou]
franchement 4* c’est largement suffisant. J’étais dans un 4 étoiles et yavait une SDB et c’etait propre. Et ou en Turquie?
J’étais à Antalya dans un 4* et c’était tout simplement époustouflant ! Rien à redire … Ca m’a coûté 2500 francs à l’époque (en dernière minute) pour le trajet en avion, l’hôtel 4* et la 1/2 pension … Sur place, il ne restait que les sorties que tu voulais faire et les boissons à payer
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
franchement 4* c’est largement suffisant. J’étais dans un 4 étoiles et yavait une SDB et c’etait propre. Et ou en Turquie?
c’est a 100 bornes de antalya et a 35 d’alanaya!!!
à l’hotel park conti.
je vais acheter le guide du routard, c’est mieux nan?
Moi je partirai bien a Phuket il paraît que c’est sympa ya de bonne vagues en plus…
[:tbirdtheyuri]
:sarcastic:
550 euros le billet pour le sénégal que je viens de prendre