Un tour de France propre ?

Si personne se dopait, Armstrong déposerait quand même tous les autres dans les cols. Faut pas déconner je suis sur qu’entrainé et dopé comme armstrong tu lui arriverais pas à la cheville. (moi non plus d’ailleurs)
Et si c’est son cancer qui lui donne ce "plus", tant mieux pour lui, moi j’échangerai pas ma place contre la sienne.

J’ai les noms de geeks qui se dopent sur ce forum. :o

[:skyos]

Quand tu as un cancer des testicouilles, normalement, tu ne montes plus le col de l’uterus, non monsieur :o

Il ne lui en reste pas une?

Evidement que je le suivrais pas, c’est un cycliste pro, même non doppé il met 99% de la planète dans le vent…
Armstrong n’avais jamais été un grimpeur avant son cancer, il se faisait larguer à chaque fois qu’il y avait une bosse.
On devient pas grimpeur du jour au lendemain je peux te l’assurer, changer de spécialité en vélo c’est quelque chose de très très difficile.
Si il n’était pas doppé jusqu’à l’os, il resterait un très bon coureur, mais se ferait larguer dans les bosses…

Faudrait dire aux joueurs du racing que les produits dopants existant alors :ane:

[Mode Anti foot ON]
Doivent pas etre dopé en L1, quand on voit leur jeu on s’en rend compte
[Mode Anti foot Off]

+1 :whistle:

Post du bon bouseux:

Ah mais le cyclisme, qu’est-ce c’est que ce sport de débiles, ils sont tous dopés, que le moins humain gagne ! :super:
Et puis sincèrement moi le gars qui peut passer plus de 10 minutes à regarder des mecs pédaler dans sa télé, je donne pas cher de sa santé mentale :neutre:

Bon bon, laissez-moi au moins mettre de la vaseline avant la sodo :frowning:

il a perdu combien de kilo a cause de son cancer ?? voila qui aide déjà a mieux passer les bosses et il a quand meme mis 4 à 5 ans pour revenir et vu que c’étais un dur à l’ouvrage je ne pense pas que ça reconversion en "grimpeur" soit si difficile que ça :slight_smile:

quand a savoir s’il est dopé ou pas … on ne saura jamais je pense bien :heink:

en tout cas une chose est sur : c’est qu’on ne reverra jamais un Bjarne Riise monté l’alpe d’huez au grand plateau … :non: et ça c’est encourageant :clap:

Post du bouseux du pré d’à coté :

On na bien la moitié d’la franche qui parait qui r’garde à la boita images toul soir 22 gars qui coulent après la balle et qui tombent raide mort pous’relever 2 minutes plou tard…

:whistle:

:kimouss:

http://www.maryholidays.com/halloween/21061-8-halloween-pooh-vampire.jpg

Y’a Moa qui se dope avec le sang des coureurs… [:myllow]

alors là aucun mais alors aucun rapport avec l’epo (quis e developpe naturellement en altitude)…
ils s’injectent pas de l’epo mais leur propre sang prelevé peu de temps avant qu’il ne soit souillé de toxines c’est tout.

idem dans le foot, masi on a pas le droit de dire du mal des footeux :neutre:

ma santé va pas trop mal … :pfff: vive les a priori débile

Je voulais juste dire que c’était une technique propre :wink:

Et le coup des toxines dans le sang, j’y crois moyen car 1, elles se stockent dans les muscles, et deux, c’est pas avec 400ml que tu vas changer les choses :neutre:

C’est plus là technique EPO/Augmentation des globules rouges qui est recherchée :oui:

+2, c’est génial quand les gens disent "moi j’aime pas, donc c’est un truc de débile"

On lui a diagnostiquer son cancer en 1996, et il gagne le tour de France à partir de 1999…
C’est pas parce que tu perds du poids que tu deviens un bon grimpeur, ca aide oui, mais il manque tout le reste derrière.
Je vois pas comment un gars a qui on diagnostique un cancer fin 1996, peut gagner un tour de France 2 an et demi plus tard, en ayant subit des opérations, et en changeant totallement de style…

Edit : Bien sur que si qu’on sais qu’il est doppé, il a était contrôller positif aux corticoïdes en 1999 sur le tour de France, mais il a fournit un certificat médical APRES le contrôle (c’est interdit mais spa grave).
On a aussi vu après coup qu’il y avait des traces d’EPO dans ses urines en 1999.
Beaucoup d’autres cyclistes sont persuadés de son dopage, il a eu comme docteur Michelle Ferrari qui a était épinglé pour fournir des produits dopants, etc.
Faut être aveugle ou faire parti de l’UCI pour dire qu’il ne se doppe pas…

de toute façon, on verra à la moyenne des coureurs si le tour était vraiment propre :neutre: S’il y a 10km/h de moins, là j’y croirais