Un stage sans fin ou ....comment pourrir un mois de juillet : help !

Merci pour tes encouragements !

Par contre ces sites sont bloqués par les filtres :o

Franchement je ne sais pas par quel miracle Clubic passe, mais j’en remercie ma bonne étoile ! :stuck_out_tongue:

TIens, que voilà un topic sympathique :slight_smile:

Moi j’ai de quoi faire, seulement c’est que des trucs chiants (rapport, documentation, transparents, correction de bouts de programme sans intérêt, etc …)

Alors au risque de libérer un troll dans l’assistance, je dirai que j’ai récemment redécouvert … Les joies du démineur :nexath !

Je suis déjà dehors …

personne n’a un jeu de poker gratuit. Je ne sais pas comment il s’appelle mais j’ai bien la version où chaque joueur à 2 cartes à lui et doit faire une combinaison avec les 5 cartes découvertes pour tous :slight_smile:


[quote="LaFroiss3"] y'a aussi toutes les petites BDs de [explosm](http://www.explosm.net/comics/970/) que j'adore, ca devrait t'occuper pas mal [/quote]

http://www.explosm.net/db/files/Comics/guest5/guest-mremeatx17x.jpg

:mdr

personnellement je me fais toujours aussi chier.

Moi j fini mon stage aujourd’hui!!!

Au bout de 4 loooonnngs mois!

Courage les gars!
Moi aussi pas mal de glande…

Ce que j’ai fait pour passer le temps (pas du vrai boulot hein!):

Recherche d’info pour matos, du coup nouvelle config à force de saliver… après avoir epluché les infos necessaire
Clubic, PCinpact, figaro.fr, lequipe.fr; footmercato.net, 01net, journaldunet…
J’ai cherché des infos sur des trucs sympa genre Desktop Sidebar (forum de desktop sidebar), epluchage des extensions…
Quelques jeux sur miniclip.com
Recherches d’infos pour optimiser mon matos (bios non officiel débusqué avec de nouvelles options pour mon proco!)
MSN!! (celui de base par defaut avec xp)
j’ai installé Folding@home sur le PC du boulot (ca sert toujours au lieu de glander tu peux regarder les proteines en cours de dépliage, c’est joli! pas 3h non plus mais bon, c’est pour faire avancer la recherche…)…
Rapport de stage bien sur (pas fini loin de la… je sais pas quoi y mettre!)

Cherchage d’infos pour un GPS aussi!

avant je m’en souvient plus trop…

Va au toilettes au boulot, comme ca c’est fait du gagne du temps pour chez toi et tu en perds au boulot! :paf:
Edité le 31/07/2007 à 16:01

moi aussi j’adore me laver les mains, parce que tripoter toute la journée une souris et un clavier qui ont appartenu a qqun avant c’est pas le top, surtout que c’est super poussiéreux ici je suis dans les bureaux d’une usine.
ca prend du temps
bon ben bonnes vacances alors…

je parlais pas de se laver les mains! :paf:
Grosse comissions avec jeu sur portable, tu peux monter à 15mn!:ane:

Bah!
Ca à l’air assez clean ou je suis!

Mais bon, ca fait un moment que je n’y vais plus!:ane:

Passe par un proxy pour t’amuser sur le net! genre proxify.net…