Un stage sans fin ou ....comment pourrir un mois de juillet : help !

GIMP sur clé USB ca n’existe pas?

Tu n’as pas de boulot et tu as ta patronne juste à côté? Elle est jolie au moins?
pourquoi tu ne lui demande pas carrément du boulot plutôt que te cacher, et si elle ne t’en donne pas, ben tu te cache pas pour faire autre chose. :neutre:

D’ailleurs un truc qui serait tout à fait légitime dans ce cas, c’est faire ton CV, en imprimer plusieurs exemplaire et écrire tes lettres de motivation, ça devrais leur mettre la pression :smiley:

Ben en fait on me filait du boulot (tout est relatif :stuck_out_tongue: pas des masses non plus) mais là on approche du mois d’aout et c’est un peu (beaucoup :p) l’inactivité totale qui gagne la boite. Résultat, les gens finissent leur travaux en cours et partent en vacances (pour la plus part) demain soir (s’ils ne sont pas déjà partis :o ). Donc je vais me retrouvé sans taff, sans patron pendant 3 semaines encore lol.

Si je suis réelement tout seul je vais faire de l’exploration et dégoter le coffre fort :smiley: …ah non, ca se passe à la banque toussa maintenant ? pO drole :@ !
Edité le 26/07/2007 à 12:53

Et t’as pas le droit de prendre des vacances, au moins 1 ou 2 jours?

Bon, sinon, il reste Clubic, mais bon … D

C’est Clubic mes vacances en ce moment :stuck_out_tongue:
Nan j’ai pas le droit d’en prendre … patienté encore 24 jours est la seule solution :frowning:

Tu vas etre tout seul pendant 3 semaines dans ton open space.
mais c’est parfait.

Dès que tu te retrouves seul, pousses les tables contre le mur. Tout le forum clubic debarque et on organise une “mega teuf” comme disent les jeunes.
Qui pour raméner les amplis?? Qui pour jouer les DJs?? Qui pour la bouffe et les boissons??

Apres ca tu auras bien besoin de 2 semaines a temps plein pour nettoyer, tout ranger, reconfigurer les machines (enlever BF et autres jeux des machines) etc…

Et dans la conclusion de ton rapport tu pourras dire que tu as appris a gérer les imprévus et prendre des risques que tu auras sus surmonter.
Edité le 26/07/2007 à 13:44

sinon t’as qu’a rédiger ton rapport de stage, personnellement c’est ce que j’ai fait.
bon et si t’as pas lu tout bashfr.org aussi ça peut occuper, d’autant plus que vu l’interface austere pas de risque de se faire griller!

et à l’origine tu es censé faire un stage dans quel domaine?

Oui pas con, une kimouss suivie d’une mega-LAN. C’est où ton stage?

:ane:

Ok ca marche, je demande aux secrétaires “adéquates” si elles veulent bien resté une semaine de plus :wink:

Déjà terminé le rapport comme je le disais précédement, j’ai même fait des fins fictives “au cas où” si ca se termine comme je l’ai imaginé :smiley:

Le stage se passe dans une boite d’assurance, en étude marketing.

@deltree : à Paris (si j’en dit plus et qu’un type de la boite lit Clubic ca va pas le faire :p)
Edité le 26/07/2007 à 13:59

ah moi aussi je suis censé faire du market!

Je comprend bien, mais quand on organise une kimouss, il faut dire où et quand :smiley:

de toute façon, je suis de Lyon :o

Rrrh ca crain, le plan est à l’eau là :frowning:
Bon on abandonne le plan kimouss et on s’en tiens à un truc par le net ? :smiley:

un truc par le net ? :peur:

tient on peut faire un truc à trois ?

un…

deux…

trois…

[spoiler]
TRUC !!
[/spoiler]

Moi pour tuer le temps quand je vais chez les autres et quils on un ordi,je mets mon jeux slayers online dessus pas besoin de l’ enlever de la clé tu peux jouer en le demarrant de ta clé,en plus c’ est sur le net donc ta toujours des choses a faire.

Hum, tu m’interesses, ou trouve tu ca ??


Apres tout mes stages, j’ai une longue liste de truc a faire pour occuper les temps morts, voici quelque exemple:

  • Ecrire ton rapport en anglais (mine de rien a ca occupe et ca impressionne le jury quand tu le leur donnes)
  • Utiliser visio de MS et faire des plans de maison, redessiner ta chambre, etc… (depuis apre chaque stage, je redeplace tout mes meubles)
  • te mettre a l’ecriture, ecrire des petit essais dans le style “Stupeur et tremblement” d’Amelie Nothomb (pas sur du nom), c’est pas facile mais a la relecture tu rigoles bien et taper sur Word ca fait croire que tu bosses.
  • lire Wikipedia, c’est en generale pas filtrer par les serveur et tu apprends des trucs

Voila, c’est toujours des idees pour les non developpeur qui n’aime pas developper en C.

toujours aussi mortel ce stage ?

Nan ca va un peu mieux, Harry Potter permet de faire passer le temps plus rapidement (mode lecteur furtive “on” :stuck_out_tongue: ), le métro est de plus en plus vide chaque jours, le soleil commence à pointé son nez le matin pour embellir de sombres journées et Clubic est ma source d’eau fraîche intarrissable … ca va mieux :wink: mici ! :slight_smile:
Edité le 31/07/2007 à 09:30

tout va bien alors :wink:

bon, tu me diras si Harry finit bien :wink:

oui je te dirais tout ca :slight_smile: … en tout cas mici, je commence mieux la journée avec ton post !!! :wink:

y’a aussi toutes les petites BDs de explosm que j’adore, ca devrait t’occuper pas mal
sinon, bashfr.org si tu veux tout lire ca devrait te prendre plus qu’un jour.

et puis facebook.com pour retrouver tes amis d’enfance c’est marrant et pas souvent bloque par les filtres des boites

j’avais aussi trouve un site de genealogie ou j’etais dans la base de donnees, c’est super amusant de decouvrir tes ancetres, tes cousins eloignes et tout et tout

bon courage / glande a toi