Un peu d'astrophysique - C'est sérieux : ), réflechissez bien

Non, faut lire, ce qu’il propose c’est de prendre son cerveau et de le greffer sur un autre corps :non: :pfff:

Mais apparement y’en qui auraient bien besoin d’un nouveau cerveau… :paf:

(humour hein, à prendre au troisième degré [:shy] :ane: )

Ba on peut pas savoir, à moins d’utiliser à fond le pifomètre :paf:

pas d’accord, il suffit de se servir su passé pour ce faire, l’évolution est assez cyclique

Impressionan sa passe de la physyque a la phylosophye :stuck_out_tongue:
Edit: Rajout d un Y

Regarde les prévisions démographiques qui datent de 40 ans, et reviens m’en parler après :paf:

cay assez lié

sauf pour les conditions de vie qui sont grandement menacées depuis quelques décénies :neutre:
Les changements climatiques et le manque de ressources naturelles peuvent boulversser la donne. :oui:

Conclusion: on en sais rien! :kimouss:

:ane:

il manquait un y :jap:

Fondamontalement parlant, nan
Mais bon après c est chacun sont point de vue
Moi j arrete clubic pour ce soir
Bye a tous (et a toute surtout)

en peux de mots :oui:

J’allais le dire :ane:

Je suis plus efficace que toi :oui: :ane: ²

Je ne pense pas [:paysan] il doit bien admettre que tout finit par perire. On peut te cloner ton corps mais peux de chance d’arriver à cloner ta psyché. Donc a un moment ou un autre faudra remplacer le cerveau et donc détruire ce qui fait que tu es toi et pas un autre :neutre: :paf: :ane:

On pourrais imaginer une régénération continuelle nano-assisté du cerveau, pourquoi pas… :neutre:
Mais bon, ça reste de la SF quoi :ane:

fondamentalement si
La science outre qu’elle soit née de reflexions philosophiques ne peut même aujourd’hui se passer d’une reflexion sur elle même d’où l’épistémologie qui est la philosophie des sciences :neutre:

C’est deux heures du mat là Zara, t’es vraiment un pervers… [:kurdent]

effectivement [:paysan] :riva:
Je dois reconnaître ne pas être au fait des dernieres évolutions technologiques :confused:

Noob :o

:ane: ²

:whistle:

sa pose pas de problème particulier :neutre: