Un peu d'astrophysique - C'est sérieux : ), réflechissez bien

ISS vient d’entrer dans l’ombre de la Terre, pour 45 petites minutes :smiley:

Pourquoi? [:paysan]

Chuuut! Bourdayl tu viens de pousser au suscide une dizaine de scénaristes de téléfilms américains! [:eveden]

je rêverai de voir notre civilisation en l’an 4000 si aucune catastrophe ni autodestruction n’a été commise [:love]

Remarque ya déjà bien un téléfilm américain où le soleil menace d’exploser en supernova :paf:

:oui:

tout les progrès, en énergie ( fusion nucléaire :neutre: ) + solaire, en transport, ( voitures volantes ? ), en info ( :love: , j’imagine même pas, quand tu voir les progres en 15 ans, alors en 2000 ans :love: )

tsa fait peur et c’est triste de ce dire qu’on sera mort, tout comme nombre de nos enfants :paf:

Je ne pense pas que dans deux milles ans l’info ai quoi que ce soit à voir avec ce qu’on a aujourd’hui… On aura surement trouvé quelque chose de bien plus efficace que l’info :smiley:

tout serait différent :smiley: tellement que ça serait bien différent des évolutions qu’on imagine :smiley: pourquoi pas la télétransportation :oui:
la mort vaincue, la vieillesse de même :smiley:
c’est mon seul regret dans la mort! ne pas le voir de mes yeux :oui:

Là c’est carrement plus du fantastique que de la SF :paf:

je ne crois pas vois-tu :paf: ça sera fait bien avant :oui:

la vieillesse avant le mort :oui:

Mouais… :sarcastic:
Qui vivra (pas :paf: ) verra :ane:

pas sur [:paysan]

Un screen de Winstars :

http://geek63.no-ip.org/Forums/Winstars0001.jpg

On aurait demandé en 1930 comment ils imagineraient les systèmes de gestion des informations et de l’archivage de l’an 2000, et tu comparerais avec maintenant, tu rigolerais bien :smiley:
Alors imaginer que dans 2000 ans on en sera toujours à l’info ça me fait doucement rigoler :paf:

à moins de croire en dieu et philosopher sur l’âme, je vois pas comment on peut douter de ça :neutre:

Le corps c’est pas une bête machine dont on peut changer les pièces comme ça hein :o

Et puis on parle “que” de 2000 ans d’échéance :neutre:

J’ai maté un “Qui veux passer pour un con?” où le public était retourné au moyen-âge en répondant à 56% ( de souvenir ) que l’astre qui tournait autour de la terre était le soleil et 42% la lune. Je trouve ça quelque peu dérangeant de voir de telles choses, que personne ne le prenne mal ou ne pense que je l’insulte.

d’ou la naissance de ce topic :ane:

138 votes, et 11 personnes pensent que le Soleil nous tourne autour [:paysan]

:paf:

A voir au passage :smiley: