J’ai remarqué que les Clubiciens aimaient bien les énigmes (j’ai vu qu’il y en avait un sur ouverture facile par exemple). Alors je propose d’essayer ce jeu en Flash, du nom de Privacy. N’allez pas croire que je cherche de l’aide, je viens juste de le finir après tout un après-midi acharné dessus. Je l’ai trouvé particulièrement dur et je peux aider si besoin est. Ce topic est fait pour discuter de ce jeu pas pour en faire la pub hein !
Edité le 18/08/2007 à 00:33
je suis déjà coincé dans la première salle, j’ai 6 objets, et l’indication que quelqu’un a posé un micro dans la salle, et c’est tout …
Il y a 3 micros dans la salle du bas. Il faut tous les trouver (avec l’appareil à l’antenne).
Pour moi c’est du point and click qui se transforme en clique partout jusqu’à ce que ça marche.
Com YCL1 : pas trouvé le mot de passe
Tu as l’autre magasine dans la salle fermée tu peux zoomer àcoté mais rien n’est interactif
et il y a un bouquin
Vous voulez un indice ?
Arg je suis coincé ! J’ai trouvé: deux cartes magnétiques (j’en ai utikllisé une); un pointeur laser, un truc noir à base dorée (dans un pot à crayons), un genre de boîtier avec écran et clavier numérique (je devrais peut-être ajouter quelque chose ?), une licorne (gné ?) et une sorte de carte avec une nappe de câbles reliée.
J’ai pu ouvrir une porte grâce à ma carte et j’ai fait le petit puzzle des câbles, j’ai donc l’ID pour le satellite, et voilà. Je suis sûr que la porte devrait fermée avec un capteur rouge au dessus doit pouvoir s’ouvrir avec ce que j’ai (le pointeur laser ?) mais ça marche pas :neutre:
Help
J’ai réussi à mettre l’antenne sur le boîtier, il me dit qu’il y a des micros dans la pièce. J’ai aussi trouvé un téléphone portable, et j’ai pu en sortir une carte mémoire.
Tu as eu ou le clavier numérique oO ?
Chais plus des fois il faut cliquer sur les claviers des ordis ou sur l’écran, il se soulève et il y a un objet en dessous.
C’est pas un clavier, c’est un genre de boitier noir, dans la description il dit “c’est un récepteur”
Ahhh je vois ce que c’est
[spoiler]C’est un Talky Walkie[/spoiler]
OK alors voilà l’indice.
[spoiler]Vous devez trouver trois micros qui se trouvent dans 3 objets (dont 2 électroniques). Pour les dénicher, utilisez le récepteur. Si jamais cela ne suffit pas, j’approfondirai.[/spoiler]
Bon alors je bloque bien la dessus
[spoiler]J’en ai que 2
Un truc qui pourrait être amélioré c’est : quand on utilise le récepteur, on voit à peu près la zone où sont situés lesmicros[/spoiler]
[spoiler]en fait tu choppe desmicro sur les trucs élétronique qui sont dans le décor, pas sur ceux que tu porte:p [/spoiler]
Il me manque un micro :paf:
J’ai ces deux-là:
[spoiler]horloge et téléphone[/spoiler]
Pareil que oncle tony
Et j’ai cliquer partout pour espérer avoir le dernier ^^
Ayé j’ai trouvé tous les micros, mais il se passe rien :paf:
Dernier micro:
[spoiler]près d’un clavier dans la pièce principale il y a un stylo bille sombre, presque invisible vu qu’il est collé au clavier :paf:[/spoiler]
Han jveux savoir où tu as trouvé le dernier !!! steuppléééééé
Ah OK j’ai le mdp