Pareil j’ai avancé mais rebloqué, et ça ressemble à un bug
[spoiler]je suis au deuxième étage: j’ai ouvert la porte avec le portable et tout, trouvé les trois erreurs, ensuite je vais au bout d’un truc où il y a un genre de creux dans le sol. Je mets la licorne dedans, ensuite je retourne en arrière et j’éteins la lumière, sauf que je peux plus reculer, pour avoir la flèche “reculer” je dois rallumer la lumière, et rien ne se passe :/[/spoiler]
Ouaip il y a un truc à trouver dans la salle des 3 erreurs :oui:
pour wameuh:
[spoiler]avec la lumière éteinte, l’ombre de la licorne forme une pointe vers toi: tu dois sélectionner le laser et cliquer au bout de cette pointe[/spoiler]
[spoiler]les lasers c’est une farce: le dernier rideau ne peut pas être désactivé, enfin je crois pas. Tu dois passer par la petite porte sous l’escalier (tu l’ouvres avec le portable rouge). :paf:[/spoiler]
Bravo à vous ! Moi je l’ai trouvé tout de même dur, j’ai mis longtemps à le terminer et j’ai dû m’y prendre plusieurs fois. C’est vrai qu’il y a des objets bien cachés (j’ai mis très longtemps trouver le connecteur pour mettre le portable). Mais c’était bien je trouve.