Un petit jeu pour les adeptes des énigmes/Jeux "escape room"

[spoiler]Le stylo à bille en fait partie :wink: Il te reste donc encore 2 micros à trouver.[/spoiler]

Me manque le récepteur. :o :o

edit: trouvé :paf:
Edité le 16/08/2007 à 23:04

Idem, je cherche les erreurs, j’en ai 2/3 grrrr

trouvé , j'en suis plus loin mais bloqué ^^. Je trouve que c'est plus du : clique là ou il faut avec de la chance que de la réfléxion ^^

Pareil j’ai avancé mais rebloqué, et ça ressemble à un bug :confused:

[spoiler]je suis au deuxième étage: j’ai ouvert la porte avec le portable et tout, trouvé les trois erreurs, ensuite je vais au bout d’un truc où il y a un genre de creux dans le sol. Je mets la licorne dedans, ensuite je retourne en arrière et j’éteins la lumière, sauf que je peux plus reculer, pour avoir la flèche “reculer” je dois rallumer la lumière, et rien ne se passe :/[/spoiler]

[spoiler]le portable bleu, quand tu as ouvert la première porte à l’étage avec, il faut le reprendre, tu en as encore besoin après[/spoiler]

Ayé je l’ai fini !

Hellas ce jeu est vraiment sympa ! :super:

:wink: :jap:

YCL1-->Oui, il faut qu'il y est la carte mémoire. Edité le 18/08/2007 à 00:31

Où en es-tu ?

Tu as déjà fait le jeu des 3 différences ou c’est avant ? car si c’est avant tu dois cliquer sur enter et ensuite reprendre le portable.

Moi je suis bloqué, lorsque j’éteint la lumière je peux plus reculer et je vois pas ce que je peux faire d’autre :frowning:

EDIT : j'ai rien dit

PAr contre j’ai as compris la logique des lasers :frowning: jsuis bloqué devant le dernier :frowning:
Edité le 17/08/2007 à 00:50

Tu cliques sur “OPEN” (si mes souvenirs sont exacts).

Faut cliquer sur le bout gris une fois que tu a mis tout ne place

oui (et faut le trouver), c’est du “je clique 'nimporte ou et j’ai dela chance” :stuck_out_tongue:

Ouaip il y a un truc à trouver dans la salle des 3 erreurs :oui:

pour wameuh:

[spoiler]avec la lumière éteinte, l’ombre de la licorne forme une pointe vers toi: tu dois sélectionner le laser et cliquer au bout de cette pointe[/spoiler]

Côté PC, mais il est pas directement visible je crois

Je sais déjà passer ça, c’est pour les lasers de sécurité jeparle, j’en suis au dernier mais j’ai pas compris la logique…

Tu vas rire… jaune :paf:

[spoiler]les lasers c’est une farce: le dernier rideau ne peut pas être désactivé, enfin je crois pas. Tu dois passer par la petite porte sous l’escalier (tu l’ouvres avec le portable rouge). :paf:[/spoiler]

Bah j’ai cru avoir essayer, enfin jhe l’avais fait avant d’ouvrir le portique, ptete pour ça…

Bravo à vous ! Moi je l’ai trouvé tout de même dur, j’ai mis longtemps à le terminer et j’ai dû m’y prendre plusieurs fois. C’est vrai qu’il y a des objets bien cachés (j’ai mis très longtemps trouver le connecteur pour mettre le portable). Mais c’était bien je trouve.

Je viens de faire ONE-OFF il est top ! Il est un peu moins casse-tête que The Privacy et il est sympa. Allez j’essaie The Scrapper maintenant !