Un petit jeu online : Ogame

merci pour l info :smiley:

Voix feminine Chaude et sexy : “Walaba, vous avez un PM” :stuck_out_tongue:

Bon, suite aux problèmes persistants des messages fantômes sur l’univers 3 et 4, je suis à deux doigts de lâcher ce jeu. :smiley:
J’espère que ça va être regler définitivement dans quelques jours, parce que c’est injouable de plus recevoir ni les rapports de batailles, ni ceux d’espionnage. :confused:

Tous les univers sont concernés, j’ai loupé 28 messages sur U1/U2.

Le jeu ne compte pas les années et donc pour lui les messages du 1er Janvier sont trop vieux comparé au 31 Décembre d’hier. Ils les éffacent donc en à peine une demi-heure car ils auraient un an…
Quand ils restent, ils sont en bas de la page (les plus vieux).

Demain ce sera réglé, jusqu’au 1er Janvier 2006…

J’avais espéré un message de pas copain TaXules (3ème du classement) qui gueulerait en voyant que j’ai réelement placé la production à 0% sur la planète qu’il pompe régulièrement, mais bon s’il existait, il aura été éffacé.
Depuis deux jours il m’attaquait pour 20K de ressources et avec 25VB contre une défense inexistante… Dans le genre joueur pitoyable à haut classement, je ne pense pas avoir vu pire.

Cependant ce problème de message a eu un avantage, j’ai éfféctué tranquillement quelques attaques qui n’ont certainement pas été repéré [:thekillerofcomputer] [:thekillerofcomputer] [:thekillerofcomputer]

J’ai lu cette histoire de passage à la nouvelle année, mais à mon avis c’est pas que ça, étant donné que la messagerie merde depuis bien une semaine, par intermittences (en tout cas, en ce qui concerne les U3 et U4).
Alors soit ils prennent le passage en 2005 pour “cautionner” le bug, ce qui est pitoyable, soit il y a plusieurs problèmes de messagerie, ce qui est chiant. :stuck_out_tongue:

J ai rejoins l univers 2 (mais pas sous mon pseudo habituel :stuck_out_tongue: )

ca a l’air bien “bugge” comme jeux :stuck_out_tongue:

Les univers 3 et 4 sont minés oui :frowning:

A part le prob’ de messagerie dû à l’année, aucun autre problème en univers 1. (edit: d’ailleur c’est réparé :stuck_out_tongue: )

Je doute que ce soit réparé, car j’ai perdu 21 messages aujourd’hui (13/U1 8/U2) en me connectant pour la première fois depuis pas mal d’heures.

Ha? J’ai plus eu le probleme depuis 10heures ce matin.
Etrange tout çà, je croise les doigts :stuck_out_tongue:

Et je répète (je peux même l’assurer à 100%) que les problèmes de messagerie ne concernent pas que le passage à 2005.
Une semaine avant déjà, les rapports d’espionnage et les MP arrivaient ou non, par intermittences, mais j’avais quand même les rapports de bataille.
Maintenant, j’ai les rapports d’espionnage, mais pas ceux pour les batailles, et toujours pas de MP…le nirvana quoi. :smiley:

J’espère que celui qui code à bien décuver, il a du boulot. :stuck_out_tongue:

Il semble que c’est réparé depuis à peu près 13:00, mes scans receuillis à ce moment n’ont pas encore été éffacés alors que leur durée de vie était tombé à une heure.

perso je n ai pas reussit a lire un seul message depuis plusieurs jours… a chaque fois mon inbox apparait vide…

sinon, si je ne me suis pas fait raider d ici que je rentre du boulot, je fabrique et lance mon premier colony ship ce soir :stuck_out_tongue:

Oui, apparemment, c’est revenu à la normale. :slight_smile:
J’ai bientôt mes 10 planètes…sauf que j’en ai pris deux de 67 cases et une de 27…on ne rigole pas svp. :stuck_out_tongue:

C’est 9 le maximum :), planete mère + 8 colonies.

La 27 cases va te falloir un moment pour la ‘rentabiliser’, je la détruirai vite fait à ta place.

Elle a été détruite dès que je suis arrivé au maximum de ses possibilités et que j’ai fait transiter toutes les ressources vers autre part.
Pauvre pitite planète… :stuck_out_tongue:

Bon bah, 9 planètes c’est bien quand même. :smiley:

Ceux qui veulent s’essayer à Ogame, c’est le moment, l’univers 5 vient d’ouvrir

:stuck_out_tongue:

Oui l’Univers 5 vient d’ouvrir alors que le jeu devient de plus en plus lent. U1 voit un lag constant de 16:30 à 00:30 avec un noyau injouable entre 18:30 et 22:00.
U2 est moins lent mais les pages vides, les envois de flottes ratés et les messages invisibles alors qu’aucun recycleur n’est en vol sont fréquents.

De même la règle sur les attaques vient de changer. Le bashing est devenu légal. Cela m’arrange car j’ai une guerre à financer et je vais pouvoir m’en donner à coeur joie, mais je plains les victimes…

pitié pas moi je viens de coloniser ma premiere planete :stuck_out_tongue:

Et moi je me fais harceler par un gars qui cheate comme un goret sur l’uni 3 :
Il m’envoie 189 VB, déjà ça fait louche.

Je le scan pour voir ce qui se passe chez lui et là c’est la fête :

Matières premières sur DSC-T3 [1:339:7] pour 01-22 11:52:18
Métal: 2251890 Cristal: 1507750
Deutérium: 235404 Énergie: 3263
Probabilité de défense contre-espionnage:48%

A noter que le rapport est très incompler alors que j’ai envoyé 4 sondes avec espionnage 7. :stuck_out_tongue:

C’est la deuxième fois qu’il essaye de me tomber dessus (sans succès, il a gagné 500 ressources en tout :D), la première fois j’ai envoyé un pm à wanngal qui a l’air d’être un espèce d’admin -> aucun résultat. Là, j’ai tenté le mail, on va voir ce qui va se passer.

Mais c’est bien lourdingue. :slight_smile:

Sur U2 ce ne serait pas du cheat vu que j’ai une planète similaire (Usines à nanites en prévision).

Vivement que je puisse avoir assez d’équipement pour écraser le fort sentiment de supériorité d’une certaine alliance…