Oulala… Sur Univers 2, je viens de perdre 250 VB alors que j’avais largement le temps de sonder ma cible, mais j’étais trop occupé et j’ai oublié… 15K points perdus (15M de ressources) et impossible de recycler plus de 1M sur les 5 présents, manque de recycleurs
Enfin qu’importe car je vais me débarrasser du compte. Gérer deux comptes simultanément est trop difficile donc je vais me concentrer sur Univers 1 qui est bien plus animé et où je suis le plus développé.
Bon ba voila, alliances quittées, mode vacance activé, effaçage des comptes lancés; je quitte un UNI5 dans le TOP100 et UNI1 stagnation à la ~400eme place
@TKOC: j’espere que PBU faisait parti de tes ennemis, j’ai un peu maltraité un de leur joueur pour le finish cette nuit.
Voila, je reprendrai le jeu avec plaisir dans qq mois; après la formation et avoir investi le nouveau logement.
[fixed]02-24 00:19:08 Commandement de flot Rapport de bataille (2,21) [6:xxx:xx] (V:115000,A:0)
02-24 00:43:23 Commandement de flot Rapport de bataille (2,112) [6:xxx:xx] (V:587000,A:0)
Il gagne 316919 Métal, 227390 Cristal et 29491 Deutérium
Il gagne 158477 Métal, 113709 Cristal et 14746 Deutérium[/fixed][fixed]02-24 01:01:32 Patriottu Corsu [x:xxx:x] Raid
Salutation seigneur,
Je tiens à vous dire que je suis déçut, même très déçut. Si nous venons tous faire nos colonies en 6, comme vous le faite vous aussi, c’est pour trouver la paix dans un bon developpement. Quand on construit une colo en 6 on signe psycologiquement un pna avec tous les membres présent en uni 6 ! Car on sait que nous sommes tous là dans le même but.
Et vous voir profiter de la sorte me déçoit beaucoup, surtout venant d’un joueur de votre niveau !
[Suite dans le message qui a suivi]
Si vous êtes venu en galaxi 6 c’est pour les mêmes raisons que nous tous présent en G6 !
Je ne contredis pas votre raid, car le but est de raider les plus faibles ce qui est normal, mais là je suis dégouté !
Venir faire une colo en 6 c’est se developper sans craindre grand chose ! Hors vous venez de “détruire” le pna psycologique qui existe en G6 depuis longtemps.
Désolé si vous me trouvez un peu énervé, mais en 2 semaines j’essui le raid de unbossible, victime du bug, un mec en G3 puis[/fixed]
Je compte me débarrasser de U2 pour me concentrer uniquement sur U1 mais je vais équiper le compte d’abord pour ne pas pénaliser un éventuel repreneur. Au pire je détruirai le compte.
'Tin j’ai vraiment pas de bol avec les planete moi
Sur mon “nouveau” compte en Uni 7… j’ai monté le plus vite possible de quoi faire des vaisseaux de colonisation pour pouvoir aller chercher vite des planete dans des ID interessantes. autant dire que monter 10k de deuterium a ce niveau c’est plutot hard… Premiere planete, ID6 46 cases Deuxieme planete, ID4 36 cases… prochaine planete dans 2h30, j’espere avoir plus de chance sinon je garde les planetes que j’ai choppé pour aider dans ma prod de deuterium, mais elle vont voler tres vite celles ci…
bon finalement ca s arrange un peu… derniere planete, une ID4 avec 136 cases… c est pas la meilleure planaete possible, mais ca reste quand meme parfaitement exploitable. Sur mon compte en uni 3 ma planete la plus remplie est a 121 cases sur 163
question bete :
j ai crée moi aussi 2 tite colonie mais j ai eux plus de bole 90 et 114
par contre je n ai pas trouvé comment avoir le nombre de case avant d envoyé mon colonisatuer (a mon avis c impossible)
Par contre si la planete est trop petite et si je lui dis que j abandonne la planete mon colonisateur est persu non ? et Comment faire pour refuser une planete trop petite et faire partir le vaisseau sur une autre a coté sans que clui ci rentre a la base ?
Impossible de connaitre le nombre de cases à l’avance [pas drole sinon, on peut plus se foutre de la gueule de Gwai’ avec sa série de 32 et 36 cases :whistle: ].
Si tu détruit une colonie, le colonisateur est perdu oui.
Impossible, il arrive, il colonise ou il rentre sur ta planete d’origine si la planete est déjà colonisée quand tu arrives.
chiant en ce moment, je n’ai plus aucune defense à mon niveau contre des gars qui m’attaques avec des VB ou des dizaines de croiseurs.
Obliger de faire le fourbe pour sauvegarder mes ressources, et toute defense est inutile et se fait détruire inevitablement