Un petit jeu online : Ogame

tu me passes 0.1% de ton gain ?

ho la vache… ca a pas du lui plaire au mec d en face :lol:

KOTC j’espere que tu n’officie pas sur l’univers 3 hein? rassure moi :stuck_out_tongue:

Nums_ > Pas question :stuck_out_tongue: :sol:

gwaihir001 > Seulement l’Univers 1 et 2, c’est déjà bien assez [:thekillerofcomputer]

Le visé n’a sûrement pas apprécié, d’autant que ce n’était que la première attaque (116 GT rien que pour la première, je n’avais pas assez pour en faire d’autres du coup :D), donc j’ai réattaqué plus tard (Il gagne 685344 Métal, 239144 Cristal et 260167 Deutérium. Il gagne 350168 Métal, 119579 Cristal et 130084 Deutérium. Il gagne…).
Il n’a pas l’air de réagir à mes attaques mais un de leurs alliés s’est plaint à un autre membre de la Fédération, à travers MSN, et il faut croire qu’une guerre contre FLBK va bientôt arriver :smiley:

:lol: le temps que j’arrive là moi :d

Tien au fait TKOC, j’vais devoir laisser le jeu d’ici 1 mois pour raisons professionelles; et disons que je prépare une sortie sympathique :slight_smile: … tu me donnes des cibles joueurs/alliances (UNI 1), je te les atomise, comme çà, pour le fun [je glisse un petit message bien cynique aussi si çà te chante :stuck_out_tongue: ]. J’aurai peut être aussi quelques centaines de vaisseaux à crasher… si quelqun veut une lune, qu’il se fasse connaitre.

Puisque j’y pense, je cherche du Deut’ sur uni 1… beaucoup de deut’ :whistle:

:stuck_out_tongue:

bon, apres les essais de planetes a 57, 23, 36, 56, 88 et 70, je lance mon 7ieme colony ship en 2 jours pour essayer de chopper une planete potable…

j ai tout essayer, une id3, un 13, un 14, une 2 et deux 10… la prochaine est uen id 4… :frowning:

je suis maudit je vous dis

j’comprends rien à ce que tu dis [:matleflou]

ID4, c’est bon, il y a de l’espoir :wink:

j’essaie de la refaire en mettant tous les mots :smiley:

Apres avoir pris (et abandonné), en moins de 48 heures, une planete avec 57 cases, une autre avec 23 cases, 36 cases, 56 cases, 88 et 70 cases, j’ai encore une fois lancé un colony ship (7ieme en moins de 48 heures)

j’ai essayer de prendre plusieurs types de planetes, de celles pres du soleil (ID1 et 3), celles moyenneent eloignées (ID10), et celles loin du soleil (ID13, 14 et 15), et a chaque fois j’ai des planetes minuscules…

la prochaine que je prends est une ID 4…

on verra ce que ca donne. Je suis maudit je vous dis…

c’est plus comprehensible comem ca ? :pt1cable:

ca va mieux :d

t’as 9 planetes au maximum par empire non?

oui… mais tu peux les abandonner en esperant en chopper une meilleure (plus grande)… et c est ce que je fais la… j essaie de remplacer mes petites planetes (moins de 80 cases)par des planetes plus importantes (110 cases et plus) et j’ai trop la poisse :confused:

derniere planete il ya 5 minutes… 36 cases (une ID4)… j’ai trop les bouuuuleessss. Abandon de suite… faut que je m’en trouve une nouvelle… (8colony ship de perdus… soit 160k de cristal… c’est pas que j en manque, mais ca fait mal au C… quand meme)

vué j’imagine :confused: t’aurais pu me les envoyer aussi [:gilan:2] :d

oui c’est pas faux [:matleflou]

enfin bon truc marrant c est que dans les systemes autour du mien, presque toutes les planetes dispos sont des champs de ruine a cause de moi :stuck_out_tongue:

A propos, quelqu un sait il en combien de temps les planetes redeviennent elles libres?

dinolecroco > Cela dépend de ton rayon d’action et de ta puissance militaire.

Je te donnerai çà en PM; vais voir du côté de la techno impulsion avant de me prononcer.

ENFIN!!! 123 cases pour ma drniere planete… c est peut pas ideal, mais ca suffira… Pfiouuu j ai bien cru que je n’y arriverai jamais…

bon maintenant changer ma planete a 68 cases. [:matleflou]

Mwoué, avec une ID4 c’est plutot ridicule. Tu es définitivement un poisseux :oui:

je te remercie :stuck_out_tongue:

enfin celle ci c est une id 10… l ID 4 de tout al heure m a donné 36 cases :frowning:

ID… c’est quoi ça ?

[fixed]02-17 23:20:34 ZEPUNK [4:85:9] Pas d’objet
Bonsoir Commandeur je vais bientot venir vous recycler[/fixed]

<Réponse> Sous-estimer son adversaire est une erreur stratégique ne conduisant que vers la défaite. </Réponse>

[fixed]02-17 23:22:47 ZEPUNK [4:85:9] Pas d’objet
Encore 1 sondage en 6 est je reviendrai pas pour rien , a bientot Feraileur Recycleur ZEPUNK[/fixed]

Bien… Sondes parés au lancement. Lancement dans 02:00 sur 4 positions considérés comme riches [:thekillerofcomputer]