bon he bien de mon coté ca va j ai reussit a esquiver 90% des attaques que l’on m a envoyé dessus, et d’ici 24 heures j’ai le defenses au plama
mon prochain objectif c’est de chopper la techno “bombardier”…
Je n’ai pour l’instant pas encore de flotte… je prefere developper le plus possible mes planetes et mes techno avant de me lancer dans la prod de flotte pour aller rendre la monnaie de leur piece a tous ces gars qui se sont amusés a me raider (avec 0 gain pour eux accessoirement :ane:)
donc bon voila c’est en cours
Ha oui Lithium : VB c’est Vaisseaux de Bataille (apparement le vaisseaux le plus utilisé dans le jeu…
youpi je suis tomber sur une caverne d’alibaba mon premier raid est en cours avec un transporteur
J’attend son retour pour en lancer un second avec un second transporteur il va me falloir 4 ou 5 attaques pour le depouiller avec mes deux petits
Les points perdus dans une bataille le sont definitivement où juste le temps de la bataille ?
Parce que ma defense a subit quelques coups mais je ne voit rien pour reparer mon artillerie.
Rhaaaa ma troisième planete colonisée a 311 cases, je respire enfin par rapport à la pourriture de 60 cases que je me suis tapé en guise de 2me planete
Lithium: c’est pas juste, je scan commme un porky et on m’attaque jamais moi :’(
ben je suis tomber sur un susceptible
je me serait bien foutus de sa gueule parce que lui et son pote se sont fait pulveriser leurs flottes
Mais on va eviter, il pourrait appeler les grosses pontes de son alliance
bah tu te foutais de ma gueule y a pas si longtemps lol
moi aussi j ai eu jusqu a aujourd hui une planete avec 26 cases lol…
je l ai gardé assew longtemps pour rentabiliser mon vaisseaux de colonisation. Et je l ai echangee pour une planete a… 70 cases pas terrible terrible