Un petit jeu online : Ogame

Bien sûr. Les chasseurs légers sont systématiquement soutenus par des VB de masse et divers. Que ce soit sur une planète en défense ou en attaque :

http://membres.lycos.fr/tkocgif/divers/attaqueratee.png

Ce genre de flotte est monnaie courante. Si tu souhaites voir des rapport de scan… :slight_smile:

Haaaa, là c’est plus impressionant déjà :sweat:

c’est quoi les VB ?

bon he bien de mon coté ca va :smiley: j ai reussit a esquiver 90% des attaques que l’on m a envoyé dessus, et d’ici 24 heures j’ai le defenses au plama :smiley:

mon prochain objectif c’est de chopper la techno “bombardier”…

Je n’ai pour l’instant pas encore de flotte… je prefere developper le plus possible mes planetes et mes techno avant de me lancer dans la prod de flotte pour aller rendre la monnaie de leur piece a tous ces gars qui se sont amusés a me raider (avec 0 gain pour eux accessoirement :ane:)

donc bon voila c’est en cours :smiley:

Ha oui Lithium : VB c’est Vaisseaux de Bataille (apparement le vaisseaux le plus utilisé dans le jeu…

ok merci :slight_smile:

youpi je suis tomber sur une caverne d’alibaba :smiley: mon premier raid est en cours avec un transporteur :smiley:
J’attend son retour pour en lancer un second avec un second transporteur :smiley: il va me falloir 4 ou 5 attaques pour le depouiller avec mes deux petits :smiley:

héhé, mon premier conflit :smiley:
Avec un type qui n’a pas aprecier que je lui scan sa planete :smiley:

Première bataille :

Seconde bataille :

:sol:

Au fait il y a maintenant un champs de ruines autour de ma planete, si quelqu’un veut les reccuperer, je n’ai pas de recycleur.

Les points perdus dans une bataille le sont definitivement où juste le temps de la bataille ?
Parce que ma defense a subit quelques coups mais je ne voit rien pour reparer mon artillerie.

70% des défenses perdues pendant la bataille se réparent. Les points de bouclier et structure reviennent à leur niveau initial automatiquement.

merci :slight_smile:
Maintenant j’ai 6 Artillerie légère au laser
je pense que ça doit suffire pour un moment :smiley:

Cette bataille ne m’a pas été inutile ça m’a permis de juger de l’efficacité de ce jolie joujou :smiley:

Rhaaaa ma troisième planete colonisée a 311 cases, je respire enfin par rapport à la pourriture de 60 cases que je me suis tapé en guise de 2me planete :smiley:

Lithium: c’est pas juste, je scan commme un porky et on m’attaque jamais moi :’(

ben je suis tomber sur un susceptible :stuck_out_tongue:
je me serait bien foutus de sa gueule parce que lui et son pote se sont fait pulveriser leurs flottes :smiley:
Mais on va eviter, il pourrait appeler les grosses pontes de son alliance :smiley:

http://membres.lycos.fr/dinozzzz/ogame1a.jpg

Acquisition d’il y a 1heure :frowning: :frowning:

erf tu peux meme pas en faire une planete dediée a la production de ressource a ce niveau là :confused:

tu peut l’abandonnée non ?

oui mais a mon niveau ça me ferait mal d’avoir investi 20k metal 20k cristal et 10k deuterieum pour ça :smiley:

26 cases, je crois qu’on tient le record absolu.

En même temps, planète 15, ce n’est pas surprenant.

bah tu te foutais de ma gueule y a pas si longtemps lol :smiley:

moi aussi j ai eu jusqu a aujourd hui une planete avec 26 cases lol…
je l ai gardé assew longtemps pour rentabiliser mon vaisseaux de colonisation. Et je l ai echangee pour une planete a… 70 cases :frowning: pas terrible terrible :frowning:

finalement j’ai plein de voisins à tondre c’est super :smiley:
dans ma flotte j’ai une sonde d’espionnage, 5 transporteurs et… c’est tout :smiley:

Les chasseurs leger c’est n’importe quoi à mon niveau, ils tombent comme des pigeons face à l’artillerie laser.