Un petit avis sur une config

A noter que les claviers-souris ça dépend aussi (surtout) du budjet qui reste apres la config. :neutre:

Perso j’ai une G7 et j’en suis pleinement satisfait. C’est bien dommage qu’ils ne la fassent plus, j’en aurait bien repris une autre derrière. :-(:

oui elle est très bien la g7
moi quand j’aurai fini de la réparé je l’installe sur l’autre pc mon pentium 4 prescott que j’ai overcloké se matin à 3,30ghz :icon_biggrin::icon_biggrin:

Perso la mienne est encore sous garantie pendant encore 6-8 mois (2ans au total, l’un des points forts de logitech)

PS: on commence a faire du hors sujet là … :whistle:

oui mais c’est pas trop grave non je rigole :ane:

donc pour conclure si tu trouve une g7 en occasion c’est super
sinon va sur une razer copperhead avec tout de meme une présicion de 2000 c’est pas rien dans les jeux genre (crysis,css,cod4,wow etc…)
Edité le 17/12/2007 à 15:50


je suis tombé sur un site il abuse sur le prix de la g7 [www.acheter-moins-cher.com...](http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_124359.htm) mais j'ai un doute sur sa [cgi.ebay.fr...](http://cgi.ebay.fr/Souris-sans-fil-optique-Logitech-G7_W0QQitemZ130183160210QQihZ003QQcategoryZ15388QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)

^^ la même chose pour la G5, Razer je les trouve pas fiables. :stuck_out_tongue:

Interessante celle sur ebay, si elle part pas très cher pourquoi pas, mais acheter une souris d’occaz très peu pour moi. :confused:

Sinon pour l’autre lien dis toi que j’avais acheté la mienne a peu près le même prix. C’était d’ailleurs le prix de référence chez logitech. :neutre:
Edité le 17/12/2007 à 16:01

donc je propose la razer copperhead www.materiel.net…

qui sera livré neuf donc pas de soucis de se coté


[quote="Dezus_Ex_1_1"] ^^ la même chose pour la G5, Razer je les trouve pas fiables. :p [/quote]

la razer est fiable pour moi :stuck_out_tongue:
tout dépend comment tu l’utilise il faut pas allez comme une brute
moi j’ai u aucun soucis pour la razer et elle est précis du tonnerre de zeus :lol:

www.materiel.net…
:ane:

je trouve que garantir une souris de ce prix pendant seulement 1 an c’est sous entendre qu’elle risque de ne pas marcher plus longtemps. Quand on sait que des souris a boule tournent toujours, alors a 50€ le mulot ils pourraient faire mieux. :neutre:

Par contre c’est clair qu’elles ont du style et une bonne prise en main.

oui :wink:
maintenan c’est à lui de tranché pour la souris
donc je fait une petite selection de souris top
www.materiel.net…
www.materiel.net…
et si il trouve une g7 en occasion qui est en bonne état

chères habitants de la planète clubic.je tient tout d’abord à vous remercier pr tout ces précieux conseils qui m’ont bcp aidés.
donc voici ma config:
boîtier:nine hundred
clavier:saitek eclipse 2
CM:gigabyteX38-DQ6
CPU:Q 6600
CG:asus gf 8800 gt 512(dommage pr le délais de livraison)
alim:corsair HX 620
ram:gskill extreme PK 2040 dual channel
ecran:acer AL2216W
DD:SAMSUNG Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo HD501LJ
gaveur:Graveur_DVD PIONEER DVR 212BK SATA - DVD±RW 18x - Double couche .
encore merci à tous.mais je pense vous revoir très vite car le montage ne va pas être un jeu d’enfant et ne parlons pas de la mise en route.ha j’ai oublié pr la sourie,je pense que je vais opter pr la razer.

elle est pas mal ta config final
bon choix pour la razer tu sera pas décu

pour le montage je te conseil de voir sa
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

c’est à peu long mais sa donne de très bon conseille et pour avoir à la fin un pc qui marche :jap:

oui j’ai déjà fait un tour sur ses lien.ils sont très bien notamment les vidéos.