Un petit avis sur une config

SVP une bonne alim pr un boîtier avec emplacement en bas (à 100euros max)
merci d’avance:)

corsair HX520
@+

quelle rapidité merci.

pas de probleme
@+

+1 pour la HX520. :super:

bon allé je me jette à l’eau:
boitier:nine hundred
alim:corsair HX520
cm:asus P5 N32-ESLI plus
proc:q6600
cg:geforce 8800 GTX
ram:G skill extreme serie pk
mémé DD qu’au début et pareil pr le graveur
alors qu’en pense les habitants de la planète clubic.

Carte mere non evolutive, et carte graphique trop chere par rapport au 8800GT et HD3870 qui donne a tout casser 10% de performances en moin pour 200€ en moin.

bon alors:cm gigabyte GA-P35-DS3R.

ou bien Gigabyte GA-P35-DQ6

ou bien Asus P5E !

Perso, j’aime les specifications et les enhencements qu’elle offre.

et pk pas celleci:Abit IP35 pro

bon cette fois j’ai la bonne(enfin je pense):Gigabyte GA-X38-DS5 ou Gigabyte GA-X38-DQ6.
svp donnais moi un avis après c’est promis je m’embête plus personne.
merci d’avance

Techniquement, je ne vois pas la difference entre la DS5 et la DQ6. A choisir entre les deux, j’irais pour la plus connue et celle qui offre de meilleures options d’overclock ( la DQ6 ).

Voici un text qu’il ne faut pas negligez. Comparez les deux cartes-meres :

www.xbitlabs.com…

www.xbitlabs.com…

J’ai rien trouver de mieux en francais. Va faloir sortir l’anglais XD

Je trouve que les features de la Asus sont mieux. Avec la gigabyte, c’est une simple carte-mere, tandis qu’avec la Asus, j’ai l’impression qu’elle offre plus de fonctionnalites. De plus, la P5E est une maximus formula ( highest end motherboard ) avec quelques options en moins ( options overclock genre voltiminder, leds, lear CMOS switch, Frton Bay LCD display ).

Abit, je ne connais pas, mais j’ai entendu que du bien a propos de ces motherboards qui sont apparament des bombes en overclocking, mais le chipset X38 est plus meilleur a mon avis si on veut faire evoluer la machine avec du CrossFire :wink:

tout à fait d’accord avec Ghost26 la asus P5E serai mieux que la gigabyte
en peux pas tellement les comparés mais je mise ma conviance à asus :icon_biggrin:

une dernière question et ensuite je vous donne ma config definitive,si vous le voulais bien évidemment.
il me faudrais pr accompagner tout ce jolie et néanmoins très cher matériel une bonne sourie
merci d’avance

en souris je te propose pour un budget pas énorme
Logitech : www.materiel.net…
Razer : www.materiel.net…

en sans fil :
Logitech : www.materiel.net…

si tu fait beaucoup de jeux evite le sans fil car elle n’ont pas beaucoup de précision
et pour le clavier t’en a un sinon je t’aurai proposé celui là qui est très bien www.materiel.net…

voila a toi de voir
pour les tapis de souris
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

ok merci a toi je vais regarder ça de plus près et j’ai deja un clavier c’est saitek eclipse 2

ok

bon moi je vais dodo je te dit à demain :hello:

En bonne souris si tu peut y mettre 50-60€ tu as la G5 chez logitech, qui est un modèle extrêmement populaire pour le jeu, et l’equivalent en razer serait la copperhead. Sinon pour de la bureautique la MXrevo est excellente en effet, mais pour faire ton choix l’idéal serait de les essayer au moins une fois (généralement il y a toujours un libre accès en magasins).

Toutefois je suis obligé de contredire Sylvanas_corp; Il a existé une très bonne souris pour le jeu en sans fil, la G7, maintenant plus disponible :o(

oui je l’est encore au fond de mon tiroir (en réparation) trop intensité de jeux :icon_biggrin::icon_biggrin:
je suis un ultra gamer mais c’est vrai que la g7 reste une bonne souris et sans fil
mais elle se fatigue vite après pour te déniché encore une g7 va sur ebay ou autre si ta de la chance