Un pc port 17" pour 1000€

salut tout le monde
ça va ti ?
voilà j’avais acheter un pc hp 17" core 2 duo 2Go avec une 8400gs a ma copine pour 1000€ mais pb il était défectueux et quand jl’ai ramené pour le rembourser y’en avait plus et ne save pas s il pourront en avoir

donc
voilà je me remet a vous pour savoir pour vous qu’elle sont les ports pour 1000€ en 17"qui sont bien sachant que sa sera un pc qui sera surtout utiliser pour faire du calcul
(étude scientifique oblige) donc pas forcément besoin d’une grosse cg mais par contre besoin d’un core 2 duo T5xxx mini

voilà bonne soiré

et merci d’avance

personne pour me renseigner ce soir ??

S’il sera surtout utilisé pour le calcul, les modèles intégrant un pavé numérique seront tout particulièrement indiqués, comme ce MSI, mais à 1299,00 €: www.ldlc.com…

ou celui-ci, moins cher, 1059,00 €, mais en 15.4 pouces: www.ldlc.com…

c est ce que je me demandais pourquoi pas prendre un 15 " …car tu pourras avoir une machine bien pluspuissante …et perso je trouve qu un 15.4 est quand meme bien agreable à l utilisation


celui la par exemple [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/32131-X52SR_AP054C.html)

car ma copine est t^tu elle trouve qu’un 15.4 c’est pas assez grand pour l’utilisera aussi comme tv donc voilà
pour la puissance je sais bien qu’il serais bcp plus puissant en 15.4" ms bon c’est elle qui voit
c’est pour ça que le hp était bien c’est un éxélent compromie…
Edité le 25/09/2007 à 08:35

Bonjour,

Je te suggère cet Asus F7F qui est garanti 2 ans, sacoche et souris fournies, et qui est à 850 Euros :slight_smile:

Son processeur est un T2130 cad un Core Duo à 1.83 Ghz et il se trouve qu’il plus performant qu’un T5250 et aussi performant qu’un T5500 :wink:
Edité le 25/09/2007 à 09:10

d’ou tu tiens ces renseignement ??
car si c’est vrai qu’il est aussi performant sa vaudrait le coup

bon bah comme je le desesperais carrefour ne peux plus avoir le hp que j’avais pris
donc qu’est ce que vous me conseilleriez en pc 17" dans les 1000€

merci d’avance

et non c’est pas vrai je ne suis pas chiant … :d

j obterais pour celui la www.materiel.net…

processeur plus que correcte…2go de ram …250 go de disque pour le prix c est vraiment tres bien garantie 2 ans en plus

et la carte graphique intégrer est quand même de bonne facture ?? mm si le pc ne sera pas du tout utiliser pour jouer

elle est de bonnes factures mais ne permettra pas du tout de jouer peut etre au sims et a des jeux genre age of empiremais rien de recent et en 3D …

difficile d avoir une machine en 17" avec un bon processeur …si en plus faut une bonne carte graphique va falloir tabler dans les 1150 ou alors prendre un 15.4

non elle veut un 17"
mais sa devrait aller pour le msi
je vais lui en parler…
mais je suis tjrs a l’écoute pour vos suggestion

je regarde si je trouve un autre truc au cas ou

oki merci beaucoup
mais bon sinon au pire le msi devrais convenir même si la carte graphique est inexistante
ms bon d’un autre coté y’a une garantie de deux ans avec enlevement sur site

donc je ne sais pas encore ma decision final

franchement le msi pour utilisation scientifique est vraimen top je trouve …

apres des petits jeux rts , cs tout ca ca doit tourner mais ca reste une puce integré entrée de gamme a fond mais le reste du portable est top
j ai cherché un peu pas evident de trouver un autre compromis …sinon souvent y a 1go de ram pour le prix

bah ouai mais bon a cose de cette saleté de vista 1Go sa devient juste

et voui

et si j’aarive a la decider a choisir un 15.4"
tu choisirais lequel avec toujour le même budget de 1000€??

hum …asus x52sr www.materiel.net…

toshiba a200 13M www.materiel.net…

avec une preference pour l asus

et les msi dans tout ça tu leur donnerais qu’elle place ?? en 15.4