Un pc port 17" pour 1000€

sinon y’a un acer a carouf a 999€ je crois a ton avis sa voudrait le coup d’acheter ou sa reste acer ??

c’est celui là Acer ASPIRE 7720G-1A2G32 si je ne me trompe pas

le proc tourne a 1.5ghz apparament pour un portable dedié au calcul ca fait peutetre leger

Bonjour,

Voir les liens dans ma signature et par exemple le topic d’e_m@t :jap:

oki merci je suis aller voir
et si j’ai bien compris les turion sont juste en dessous des core 2 duo
aprés savoir si il tiendront le coup
a ton avis ??

ils tiendront le coup c est sur mais encore une fois pour un pc qui est sensé faire du calcul ca sera quand meme moins performant qu un core 2 duo

bah ouai je pense bien c’est pour ça que je mettais basé directement sur du core 2 duo
je lui ai parler du msi mais bon sinon faudra que je lui fasse changer d’avis sur l’écran et du coup de prendre un 15.4

enfin en tout cas merci des renseignements

tchao

regarde là www.rueducommerce.fr…

1 go de ram la machine c est quand meme leger meme si on peu compter dans le prix une upgrade de la memoire , il est garantie un an aussi c est a prendre en compte …

arf c’est packard belle et j’en ai pas de bon souvenir loool


pour e_m@t voilà ma réponse a ta question

alors on va commencer par le début

enfaite c’est pour une etudiante en école d’ingénieure en agronomi elle a vus avec sa prof d’info pour savoir en gros ce qu’il fallait et elle conseillait les hp avec core 2 duo
que j’avais apparament vu et qui me semblais bien vu leur prix et niveau perf
donc je lui en ai acheter un ms pb celui que j’ai eu était defectueux et au moment de leur ramener il m’ont dis qu’il n’en avais plus et ne pourrais plus en avoir…

sinon niveau autonomie je dirais qu’il n’y a pas forcément besoin d’en avoir une énorme car il sera a mon avis surtout branché sur secteur
en ce qui concerne le fait qu’il soit souvent déplacé pour l’instant je ne sais pas trop mais dans tous les cas minimum toutes les deux semaines mais en voiture donc pas de souci de ce coté là aprés elle pourra se débrouillé au pire pour l’emmener en cours il pèse pas non plus 1tonne en général

et en ce qui concerne le fait de s’en servir comme tv l’avantage d’avoir un 17" c’est que c’est plus grand et plus agréable
et elle a vu a coté un 15.4 et trouve ça petite pour regarder la tv dessu et pense que sa la fatiguerais plus vite … a voir

voilà je pense avoir répondu a a peu prés tout

a toi de voir aprés ce que tu me conseillerais

1 go de ram est suffisant;faut arreter la course a la ram

non je suis desolé pour une utilisation vraiment confortable avec vista il faut 2 go de ram c est comme ca…

imaginons qu elle mate la tele dans un coin …un calcul en cours en arriere plan …et peut etre un autre truc aussi …Genre elle veut graver un cd …2 go de ram ca ne sera pas de trop …et meme vista semblera plus leger en utilisation quotidienne …a moins bien sur de tout desactiver …j ai acheté un deuxieme gigas de ram rien que pour ca sur mon fixe c etait le jour et la nuit …meme juste sur le bureau …et mon pc n est pas vieux .

sous xp je dis pas .1 go suffit largement mais sous vista c est une autre paire de manche

Bonjour,
Dans les mêmes caractéristiques que celles de départ, à savoir 17’, Core2 , 2Go, je suis très intérressé par cet HP:
www4.fnac.com…

Que pensez vous du sav de hp, et de la fabrication de ses portables en général?

Merci.

slt

       pourquoi ne reprends tu pas le meme hp que voulait ta copine mais ailleurs!!!moi je vais peu etre prendre le dv9530 ef  a 999 euros!!!il a un ecran 17,carte graphique nvidia 8400gs et processeur intel core 2 duo t5450!!

j’ai vista avec un go de ram,et je peut dire que ça me suffit,je precise que je ne joue pas

bah le pb c’est que je ne le retrouve plus nul pars
et a ce qui parait ya un pb de webcam
et un pb de son que j’ai pus constater
en gros ils ont mis une plaque au dessu de l’enceinte droite ce qui fait que le son est bridé au 2/3 donc en gros on entend l’enceinte gauche mais l’enciente droite se fait oublier
sont un peu concon chez hp sur ce coup là