Un lecteur de feeds RSS - ça vous intéresserait ?

:hello:

Non pas de lien, c’est pas de la pub, juste une question.

J’ai développé un lecteur de news RSS pour mon utilisation personnelle. Comme ça j’évite d’aller sur plusieurs sites, et j’ai les news que je veux directement sur ma page d’acceuil.

Et je trouve que ce que j’ai fait est vachement utile, et je me demande si ça interresserait du monde que je le développe pour le “public”.

c’est pas un truc compliqué comme lamoooche.fr par exemple. il n’y a que les news.

J’attend vos réponses avec impatience.

Edit : un exemple : http://jonas.schmid.free.fr/rss/

Il y a des feeds qui n’interresent que moi, mais dans la version “finale” chacun pourra choisir ses liens bien sûr.

merci :jap: :slight_smile:

Mais ça existe déjà ça, je m’en sers tous les jours :smiley: . Perso j’utilise Akregator, mais il y a d’autres logiciels très bons aussi :slight_smile:

Enfin, si tu veux bien le publier en GNU GPL, on te dira pas "non, laisse tomber" :ane:
Alors publie! :oui:

J’ai oublié de préciser. C’est un lecteur web.

ce qui veut dire qu’on peu le lire depuis n’importe où avec ses préférence.

et il mélange toutes les news, au lieu de faire une page par feed.

enfin bon moi il me convient. si personne n’en voit l’interet je m’en fout… :slight_smile:

ça à l’air bien…
Pour l’instant j’ai un truc minable sous “mon yahoo”, mais ça me conviens…
1 page par feed ça veut dire une page par "site dont tu prend les info ?
Je savait pas qu’on pouvait faire ça !
P.S. : juste, y a pas un autre forum plus en adéquation avec le sujet ?

Ah mais c’est intéressant ça :slight_smile:

C’est pas qu’on s’en fout, tu devrais toujours publier ton boulot, je comprends pas les gens qui gardent ce genre de truc pour eux… Il y aura TOUJOURS quelqu’un d’intéressé :smiley:

Salut NeqO, serait-il possible que tu m’envoies l’adresse de ce que tu as fait par MP, j’aimerais bien voir ce que ça donne ?

Salut !
Moi aussi j’aimerais bien voir ce que ça donne…

Merci

pareil je suis curieux

C’est bien pour 4a que je proposais ici.
j’ai mal lu ton premer post, j’ai lu “oublie ça” plutot que “publie ça”, alors tout de suite ça le fait moins. c’est pour ça que je répondu un peu “séchement” :wink:

Je vous envoie tout ça !

ouai mais y a pas grand monde sur Internet, à part des gens qui ont des problèmes avec IE :smiley:

Je suis intéressé aussi. :jap:

Dans le fond je suis hyper déçu de ton message, vu comme ça commençait j’espérait que tu allait nous proposer un méthode pour devenir riche sans sortir de chez sois…

Les temps changent sur clubic… :pfff:

:ane:

Dès qu’on pourra choisir ses feeds je prends direct. Le fait de pouvoir ouvrir le site directement sous la news m’arrange. :oui:

si tu m’envois ton numéro de carte de crédit je peux peut-être faire quelque chose pour toi. :paf:

du genre te soulager de tes économies :sarcastic:

mon premier fan :bounce: :ane:

je doit justement prendre un hébergement pour différente raisons, je doit aussi prendre un nom de domaine.

Vous me conseillez quel nom ? :ane:

SVP pas de pourrisage de topic :wink:

C’est compliqué les noms de domaine. J’en ai trouvé un pour moi mais c’est plutôt un problème de choix d’hébergeur.

Il faut faire simple et efficace. Tout dépend de ce que tu comptes faire.

l’hébergeur est déjà choisi.

je trouve les noms du type "Mes News" ou "My Feeds" un peu nul.

donc je cherche un truc un peu mieux :slight_smile:

mynewfeeds ? :paf:

Quel hébergeur si c’est pas indiscret ?

easygiga.com

:hello: Folks :jap:

>NeqO tu peux toujours me MP ton lien à l’occasion, j’aimerai bien tester ça ce soir :slight_smile:

Merci :super:

Tu peut pas poster ca directement sur le forum… Ca sera plus simple et ca fera une economie de SQL+bp :smiley: