Un lecteur de feeds RSS - ça vous intéresserait ?

Aller je m’improvise concepteur/rédacteur :

Pourquoi pas Feedsback pour ton site ?

parce que j’avais pas envie que le topic ferme à cause de la pub.

Bon je le poste ici

http://jonas.schmid.free.fr/rss/

sivouplé les modo soyez sympas :wink:

c’est à dire ? le nom du site ?

Bah oui ou même de la petite application, je trouvais ça drôle le jeu de mot avec le mot anglais Feedback, ça sonne bien.

c’est vrai ça peut être sympa :slight_smile:

mais est-ce que 4a sera compris de tous ?

Tiens je viens de voir qu’il était incompatible avec IE… :paf:

même si par principe je voudrais pas corriger le bug, je vais devoir trouver le bug… :confused:

En général, ce genre de truc intéresse les technophiles, donc ils devraient comprendre. Quoi que… :o

Pour IE, ben c’est à toi de voir, mais bon :smiley:

ouai je sais bien. certains utilisent Maxthon et des c*nneries comme ça quand meme :neutre:

:hello: tout le monde

J’ai mis à jour mon lecteur !

Cette fois on peut

  • S’inscrire
  • Choisir ses propres feeds
  • En ajouteur de nouveaux
  • Rectification d’un bug sous IE
  • C’est tout mais c’est déjà pas mal :smiley:

en attendant mon hébergement c’est toujours ici lecteur rss

pas mal les mises à jour :wink:

c’est normal les pubs google dans les barres de date ?

je teste pour voir si ça peut me payer l’hébergement :neutre:

Si ça ne sert à rien j’enlèverais

De toute façon, elles sont discrètes les pubs google. :wink:

c’est clair si tu utilse Adblock, mais bon… :confused:

ben alors, les personne qui m’ont dis qu’il était super ne se sont même pas inscrites :s

Inscrit, et je pourrais bien utiliser ce truc régulièrement si tu le peaufines encore :smiley:

Dommage d’être obligé de déco pour retourner sur la page des feeds par contre :confused:

Augmente peut-être la liste des feeds proposés aussi :wink: Laisses en 8 par défaut ds la page d’accueil, mais listes en plus ds les préférences, c’est rébarbatif de devoir le faire soi meme.

(ce ne sont que des conseils hein, c’est déjà du chouette boulot ;))

j’ai pas compris.

Ouai je vais essayer de remplir, et d’en inclure par défaut à l’inscription.

merci :slight_smile:

Quand je suis loggé, je peux pas accéder à la page principale. IL a fallu que je clique sur déco pour retourner sur la liste des feeds.

tu vois pas le message "pour voir vos feeds, il faut les choisir dans vos préférences" ?

ah ok, c’est que comme pour le moment je souhaitais pas faire de sélection donc j’avais rien coché :wink:

Mea culpa :smiley: Mais tuy devrais peut-etre laisser une possibilité de revenir à l’accueil sans délogger pour le mec qu’a pas, comme moi, envie de faire sa sélection tout de suite.

Désolé j’ai manqué de temps libre . . .

Mais mainteant c’est fait ! jsuis inscrit :smiley:

tu connais www.generation-nt.com ? je vais souvent voir les news de ce site… si tu pouvais les ajouter :love:

En fait la page principale liste tous les feeds, donc je vais faire un bouton "tout sélectionner" :wink:

Il y a un menu "ajouter un feed" donc tu peux le faire toi même, mais nje vais le rajouter :wink:

merci :slight_smile: