Un jeu PSP japonais sur une PSP française, sa marche?

Salut tout le monde,
bon je ne vais pas perde de temps, mais voila; je me suis inscrit sur se site specialement pour poser une question:
Je part à Tokyo vendredi et je voulais en profiter pour acheter le jeu “Gundam Battle Universe” sur PSP qui est vraiment le jeu ideal de PSP à mon avis pour un super fan de Gundam. Donc se jeux est bien entendu un jeu de PSP japonais, mais moi j’ai une PSP française. Donc la question que je me pose est la: est-ce que ça va marcher?
En tout cas d’aprés plusieurs sites et reférences, se site inclus, ça devrait, mais je voulais voir avec vous (les internautes de Clubic) parce que sur un sujet de dezonage de la PSP, vous avez l’air de vraiment savoir de quoi vous parler, et j’esperer donc que vous pouvait m’aider un peu…
Ben voila, j’invite absolument tout le monde qui peuvent m’aider.

Les jeux PSP ne sont pas zonés , tu peux jouer a un jeu jap sur une console FR . Il n’y a que les films qui sont zonés. :super:

Ouais ç’est bien se qui me semblais, ben ecoute merci quand même!

Est-ce que quelqu’un d’autre aurait quelque chose a ajouter?

A part amuses toi bien non :smiley:

Haha, bien dit BloodLycan. Ben la aujourd’hui je n’ai pas trouver “Gundam Battle Universe”, mais “Monster Hunter Portable 2nd G” que j’ai tester, et je vous donna la confirmation que ca marche bien, bon appart le fait bien sur que c’est tout en japonais, mais si il s’agit de tout casse, on ne peut pas dire que c’est un gros problem…
Merci a Sangoku20 et a BloodLycan de m’avoir repondu!

On t’enverra la facture par mail :jap:

:ane: