Un gros regret que vous avez ? - venez le raconter :o

Déjà sans les voiles, puis ensuite s’il y a de la vapeur c’est que ça commence a etre un peu juste pour patienter encore. :paf:

je commence à avoir du mal à suivre avec les métaphores :paf:

Pas grave, de me lever tôt ca me fait du mal au neurone. :paf:

Oui, c’était à mon insu, c’est clair… mais même 1 an après, je n’ai pas retrouvé toutes mes facultés mentales (se faire persécuter: pas normal et pas de ma faute… ça j’ai intégrer :slight_smile: ) POur le chien… voui Pour les études… si tu as un boulot… c’est déjà merveilleux… L’étranger tu iras en vacances :stuck_out_tongue:

Euh, tu es normale, tu es juste une femme… t’inquiètes, je suis pareille :stuck_out_tongue:
Nous sommes des paradoxes ambulants…

moi je trouve quelconque :o

ça te va comme ça ? [:shy]

[:eveden]

moulin à baffes

Clair, comme d’avoir les egouts à côté de la salle de jeu :paf:

désolay c’etait plus fort que moi :MDR
je sais c’est completement gamin, macho, stupide etc… comme reflexion mais ça me fait trop marrer :MDR

:o et vous vous avez la queue, les boules, mais quand il s’agit d’essayer de jouer et de mettre quelquechose dans le trou…

ouhlala je m’enfuis loin loin loin loin loin…

[:skyos]

Playschool présente CyberJoe, 12 ans 1/2… :ane:

:ouch: Cyber qui s’excuse apres une remarque graveleuse, macho et stupide!!!!! :ouch: On aura tout vu :paf:

Ou va le monde je vous le demande!!!

:ane:

ok 2-1, avantage les demoiselles :smiley:
:MDR

euh, j’aurai dit 2-0, ta blague de départ n’étant pas drôle :ane:

Avantages: les dames, comme d’habitude :smiley:

Chui choqué par les propos tenus ici … [:eveden]

:MDR

:MDR mouhahahahaha :MDR

:smiley:

comme si des êtres qui ont plus de complexes que de qualités pouvaient avoir l’avantage :pfff:

heuuuuuuuu … humour ? :whistle:

sinon pour l’histoire d’aller à l’étranger miss swally, pourquoi ne pas trouver un taff à l’étranger directement ? même si ce n’est pas dans ta branche tu peux trouver un truc pour un an ou deux :super:

Disons que maintenant, il y a pas mal de paramètres: mon travail (je ne trouverai jamais l’équivalent), Zomme que je ne vais pas laisser tout seule en france, mon chien de 55 kg et le cheval de 900… Et puis, c’est quelque chose de facile à faire quand on a aucune attache, bien plus dur quand on a des factures tous les mois et des responsabilités…
Quand au fait que des êtres ayant plus de complexes que de qualités peuvent avoir l’avantage… la réponse est: le fait d’avoir des complexes permet la remise en cause de sa propre personne… donc une réflexion certaine… ce que les hommes n’ont pas :ane:

(je suis déjà dehors)…

un de mes regrets! être maladivement timide avec les filles qui me plaisent :confused:

:MDR :MDR

ou sinon fait comme lord : caramail :paf: