Un gros regret que vous avez ? - venez le raconter :o

erf ! là c’est plus un regret… c’est une confession ! :ane:

Si une fille quitte un mec pour un autre qui se sera présenté à elle autrement que pour évoquer le chant des oiseaux au petit matin, ce n’est jamais que l’histoire d’un mec qui aura précipité le choix d’une fille à quitter son Jules.

zanttka se prepare a mettre le jambon dans l’torchon…

Toi aussi tu dragues les filles en leur disant "Tu sais que tu ferais une super Ex?" :smiley:

Y a des soldes au rayon tabouret et cordes en c’moment ! :o
:paf:

sinon moi j’ai tout à la maison je peux prêter la corde et le tabouret (mais tu les abimes pas hein!!! j’y tiens :smiley: )

T’es fou, tu serais déjà lassé :smiley:

Alors que là, tu aas encore du temps devant toi :lol:

et puis si elle t’avait d’abord vu sans te parler avant ça aurait peut etre pas marché :MDR

+1, idem pour moi sauf que c’était un peu plus loin (30 bornes :ane:)

Ne pas être allé jusqu’au BAC + 5, ne pas être allé vivre un peu en Irlande, être resté assez longtemps avec mon ex pour ne plus savoir ce qui est normal ou non…

:??:

Sinon moi aussi ca fera partie de mes regrets, si je suis le cursus scolaire prévu, je ne ferai pas d’années à l’étranger alors que ça fait partie de mes envies. :confused:

3615 lavage de cerveau j’écoute :smiley:

j’ai accepté de travailler 1 an loin de chez moi et je ne voyais alors ma femme que le week-end alors qu’elle était seule, au chomage et dans une nouvelle région… ça a niqué notre couple… :frowning:

pas me faire assez confiance :pfff:

comment peut-on avoir aussi peur de l’échec ET de la réussite ? :pfff:

Pour résumer je ne suis pas partie assez tôt, j’ai espéré que ça s’arrangerait, et il m’a lobotomisé le cerveau :whistle:
Une fois tes études terminés, tu peux toujours partir un an à l’étranger pour travailler un peu et te perfectionner dans la langue, non?

1 autre regret: avoir un chien de 55 kg dans un appart de 55 m2…

phobie en dualité typique des personnes à voile et a vapeur :paf:

ok pour la lobotomie. :confused:

ca a ptet été à son insu, si le gars est pas manipulateur à la base. :neutre:

et pour l’année à l’étranger, le cursus est peu spécial, si j’ai mon diplome ca veut dire que j’ai créé un produit qui est sur le marché, et donc j’ai un boulot avant d’avoir fini mes études, je ne suis pas censé avoir de battement. :jap:

Sinon pauvre chien. :ane:

D’ailleurs faudrait des tofs pour dissiper les doutes. :whistle:

de quoi ? de la voile et de la vapeur ? :smiley:

n’importe quoi :o

nan mais c’est pareil, je complexe quand on me trouve moche (normal), mais je complexe aussi quand on me trouve belle :pt1cable:

c’est typiquement ce genre de trucs qui me bloquent quand je n’aurais qu’à avancer sans me poser de questions. :pfff: