Un gros regret que vous avez ? - venez le raconter :o

Ne pas avoir rajouter un coup de masse dans ma voiture pour qu’elle soit declaré epave :paf:

A vous :o

Sauver cyber du bide :o

Avoir attendus 2 semaines pour déclarer mes sentiments à une damoiselle :cry:

Ne pas avoir suivi les cours d’anglais au lycée

Ne pas avoir eu le courage de casser la gueule à certains qui l’auraient mérité quand j’étais plus jeune :paf:

idem…
Mais faignasse comme je suis, ça serai a refaire que je referai pareil :whistle:

D’où le proverbe : Rien ne sert d’attendre deux semaines, il faut nouiller à temps :jap:

Rien ne sert d’attendre deux semaines, il faut nouiller à point [:elpingouin]

Celui d’avoir cliqué sur ce topic… :cry:

:ane:

D’avoir vu un avatar en inox … :smiley:

:non: ce n’est pas de l’inox, mais de l’argent pûr… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif

De ne pas avoir gardé assez de contacts au collège/lycée… j’aurai une trouzaine de potes, au lieu de 2 ou 3… :smiley:

:smiley: Pâle copie d’ustensile de cuisine … [:kramoc]

[:tat] delvin

On va être méchant et aigri:

ne jamais avoir rien reproché à mon ex et ne pas l’avoir envoyé bouler avant qu’elle ne le fasse. J’ai gardé tout mon venin pour les pouf’s de ma fac du coup. :paf:

t’appel ça comme ça toi ? :MDR

De m’être investi dans une entrperise qui n’était pas le mienne et de faire des heureus et des heures pour que des gros c*ns s’engraissant sur mon dos (s’ils me lisent :wink: )

Là je regrette d’avoir bouffer ce vieux bonbon a la menthe qui trainaient dans mon tiroir [:berk]
Du coup j’ai un melange entre du roquefort, du savon, du plastique, du sucre, du vinaire et du gout mentos en bouche [:zjk9]

hé bien, au moins comme ça tu comprendra ta copine dans certaines circonstances…

ne pas être allé lui parlé quand elle le réclamait… :cry:

Ne pas avoir prit un CDI dans une imprimerie il y 5 ans pour tenter ma chance dans l’informatique (c’était "un métier d’avenir" à l’époque :paf:)