"un élément avec la même clé a déjà été ajouté"

Bonjour,
Je rencontre un problème au démarrage de mon Pc un message “un élément avec la même clé a déjà été ajouté” apparaît je ne sais pas de quelle clé il s’agit,je voudrai avoir des infos sur se probléme.
Merci.

Bonjour.

Essayer déjà le méthode traditionnelle , c’est à dire de démarrer en mode sans échec pour voir si le phénomène persiste.

(Normalement en tapotant la touche F8 dès le démarrage de l’ordinateur) .

Voila j’ai redémarre an mode sans échec et le message n’apparaît plus, cependant quand je redémarre normalement il revient.

As-tu jeter un oeil là : support.microsoft.com…

Merci pour ce lien mais j ai déjà lu cette page, chez moi sa se produit au démarrage de windows se message appariait sur le bureaux ,et je n ai pas de pc virtuelle ou plusieurs carte réseaux,j’ai oublié de précisés que depuis que se message apparaît ma connexion se coupe une fois par jour et je suis obligé de débranchez mon routeur 10 seconde puis de reconnecté,je voudrais savoir de quelle clé il s’agit exactement?
Edité le 17/10/2012 à 16:07

Essayer ceci :

Démarrer en mode sans échec , ensuite , -> Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe

Ouvrir l’onglet Démarrage -> Désactiver tout

Ouvrir l’onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK

Redémarrer en mode normal , puis constater .
Edité le 17/10/2012 à 16:49

C’est fait et le message apparaît encore,par contre suite a ces modifications j’ai perdu ma connexion ont m’indique que le service sans fil de windows n’est pas en cour d exécution et je ne sais pas comment l’activé…?
Edité le 17/10/2012 à 19:47

Je pense qu’il faut réactiver les services désactiver précédemment.
Attend la réponse de Foxburry

Les service ont été réactivé mais ma connexion reste coupé c’est toujours ce message ‘’ le service sans fil windows n’est pas en cour d execution sur cette ordinateur ‘’

Réactiver tout , télécharger Autoruns :

technet.microsoft.com…

Après on verra comment procéder .
Edité le 17/10/2012 à 21:55

mes message sont envoyée via une ps3 et tout a été réactivé sur le pc mais toujours pas de connexion donc impossible de télécharger le logiciel que tu me propose,je voudrai récupéré ma connexion sur pc.
Edité le 17/10/2012 à 22:42

avant d écrire des solutions qui coupe les connexion tu ferait mieux de reflechir au concequences.

Tu es sous quel windows ???

Essaye de recharger un point de restauration d’avant tes dernières manips.


Inspires toi de ça : [www.forum-seven.com...](http://www.forum-seven.com/forum/topic10989.html) Edité le 18/10/2012 à 09:12
et de ça : [forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/impossible-demarrer-windows-sujet_12400_1.htm)

Je ne vois pas le rapport entre fait de désactiver et de réactiver les programmes et services non Microsoft et le fait qu’il

n y’ ait plus le liaison Internet , je vous signale que lorsque on démarre en mode sans échec ces mêmes programmes

et services ne sont pas chargés , alors arrêtez de raconter n’ importe quoi aussi TomFutur.

Regarder si il n y’ a pas un “!” dans l’cône réseau .
Edité le 18/10/2012 à 10:39

j’ai windows 7 edition familiale , j’ai acheté mon pc il y a 6 moi (pc neuf) Vaio de Sony j’ai réussi a telecharger un petit logiciel via ma ps3 pour savoir si ma version de windows étai hautentique et a ma grande surprise ce logiciel me dit que non…alors la je sais plus quoi faire j’ acheté se pc chez Pixmania je croi que c’ est fichu pour tenté une réparation je vais plutôt leur demandé des explications …c’ quand meme dommage, merci a toi.

Je ne connais pas Windows 7…

Et le rechargement d’un point de restauration, tu as essayé ???

oui mais malheureusement sa ne fonctionne pas, mont parfeux c’est egalement areté et les analys antivirus approfondie ne donne rien non plus…je pence a me rachetez un nouveau pc,

Faut pas baissé les bras… On ne change pas un pc 6 mois. On va bien finir par y arriver. Patience.


Voir ici : [support.microsoft.com...](http://support.microsoft.com/kb/2383895/fr-fr)

Ils parlent un peu partout de plusieurs cartes réseau à l’origine de ce problème. Regarde le bouton FIXIT en bas de la page.
Edité le 18/10/2012 à 15:16

Il va surtout falloir que TU arrêtes de raconter n’importe quoi.

Avant de lui faire désactiver tout et n’importe quoi sur ça machine, il aurait peut être intelligent de demander plus d’infos sur le fameux message qu’il reçoit, non ?!

Ce n’est pas la première fois (et de loin) que tu es hors propos. :jap:


[quote="TomFutur"] oui mais malheureusement sa ne fonctionne pas, mont parfeux c'est egalement areté et les analys antivirus approfondie ne donne rien non plus...je pence a me rachetez un nouveau pc, [/quote] Tu as tout réactivé dans l'onglet "services" de MSconfig ?

Sinon, as-tu essayé de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration à une date antérieure ?

Lire ceci juju151 :

Donc on en conclu que qu’il doit s’agir soit d’un programme ou d’un service (non Microosoft) qui m’ est la zizanie ,

puisque ceux-ci ne sont pas chargés au démarrage , alors il me semble que le fait de les désactiver et de les réactiver

puisse emmener à l’impossibilité de ne pas avoir accès à Internet me semble un peu accusateur, de toutes façons si son

système est vérolé , il faut le soigner , c’est tout, ce pas la première fois que je conseille ce genre de procédure , il n y’ a

jamais eu ce genre de problèmes , alors arrêtez de raconter des âneries d’adolescent boutonneux , c’est peut être

purement une coïncidence, moi aussi il m’arrive ce genre de problème de connexion , c’est facile à régler , et je ne suis pas

là pour leur apporter les croissants au lit et leur lacer les chaussures .

De toutes façons , j’ai remarqué qu’ à part lancer des critiques , on ne voit vraiment pas votre utilité , ce n’est pas

parce que vous êtes modérateur qu’il faut croire que vous m’impressionnez , si vous voulez me virer , n’ hésitez pas ,

les forums , ce n’ est pas ça qui manque.
Edité le 22/10/2012 à 00:49