"un élément avec la même clé a déjà été ajouté"

D’accord avec ça, sauf qu’au lieu de tout désactiver bêtement, il aurait été plus instructif de chercher a comprendre en premier lieu quel programme provoque l’affichage de ce message.

Bêtement , bêtement , c’est vite dit pauvre nouille , puisque je vous dis qu’ en mode sans échec , les programmes et

services (non Microsoft) compris dans le démarrage ne sont pas lancés , donc si il y’ a une relation de cause à effet entre le

fait de les désactiver et le fait de ne plus avoir accès à Internet aurait pu se produire dans ce mode , il suffit d’avoir un peu

de jugeote. Et je vous répète que j’ai préconisé cette méthode des centaines de fois , il ne sait jamais produit ce genre de

phénomène , et je suis pas le seul à le faire . Et si je fais les choses bêtement , je vous laisse prendre le relais de ces

deux affaires :

www.clubic.com…

www.clubic.com…
Edité le 22/10/2012 à 14:44

Peut être, m’enfin toujours est-il que le “remède” s’est avéré pire que le mal.

Mais enfin , qu’en savez vous qu’il y’ eu mal du fait de désactiver et réactiver ces éléments , je vous le répète , il m’arrive

souvent d’avoir un point “!” sur fond jaune dans l?icône réseau , il suffit de réparer, c’est tout simple , maintenant si la

personne concernée ne se donne même la peine , je m’en tape le coquillard .

Puisque vous m’avez l’air d’avoir une intelligence supérieure à la moyenne , expliquez moi en quoi le fait de désactiver

et réactiver certains éléments au démarrage puisse bousiller le réseau WiFi , si vous connaissez la solution , vous

devriez vous mettre en rapport avec Microsoft pour leur dire de supprimer ou de modifier cette option , je suis sûr que

vous aurez la médaille de mérite du siècle .

Peut être que sa mère lui lace encore ses chaussures et bien d’autres choses .
Edité le 22/10/2012 à 19:21