Un chirurgien - insolite et symptomatique

:oui:

T’as ça sur ta bécane ? :ane:

Ah c’est bien ça, au moins si on a zappé le panal ça permet de connaître les limitations :smiley:

En tout cas, le mode de calcul des GPS donne un résultat exact, du moins très proche de la réalité (à +/- 1 ou 2 km/h près), donc quand il indique 134, c’est que l’on est à 134 :oui:

Quel pays/région? :??: :smiley:

http://img133.imageshack.us/img133/6620/cluclublgiq2.gif Belgique toutes régions ! :smiley:

Oki :smiley:

Je ne savais pas que tu étais Belge :kaola:

je sais pas si celà a déjà été dit, mais cette infos est véridique, en tout cas elle est relayé par le dauphiné libéré d’hier matin…

celà se passe sur la rocade sud de grenoble :jap:

Dans La Montagne aussi ce matin :oui:

D’ailleurs il a couru pour échapper aux forces de l’ordre et s’est brisé une cheville dans le champ

:MDR

Oh tiens, un topic sur les radars, y’avait longtemps :smiley:

Oh tiens, exactement les mêmes arguments que d’habitude :lol:

Bref, “les radars cépabien”, “l’état, touspourris”, “yakargarder lcompteur”, “yakarouler moins vite”, dans 2 jours le topic est locké :o

(enfin, au moins y’en a qui se croient au pays des Bisounours, c’est beau de rêver, c’est Noël après tout :ane:)

Bah les radars…
Franchement il suffit de rouler pas plus que la vitesse autorisée, et voilà, pas besoin de se faire chier.

Et sinon pour contrer les râleurs du 1km/h au-dessus = 90€ dans le c*l, il suffit de savoir que si, par exemple, c’est limité à 130, et qu’on se prend une prune pour a voir roulé à 131, bah la vitesse mesurée était sûrement 137 (5%, marge d’erreur toussa), et pour peu que le compteur de la bagnole soit un peu optimiste, il devait afficher entre 140 et 150.
Si c’est pas de la mauvaise foi, ça :paf:

Oui mais 55 au lieu de 50 en ville, avec un compteur moderne qui t’indique pas 10 de plus que la réalité et tu as vite fait de te faire griller.
Je vois plein de gens les yeux sur le compteur en près du radar de Géant, mais du coup ne font plus gaffe aux piétons sur le passage juste derrière le radar :confused:

C’est pour ça qu’en ville, je préfère encore rouler à 45 et faire attention aux gens qu’être au taquet à 53 compteur et tout le temps vérifier ma vitesse…

Et je ne parlerai pas des malades qui foutent le régul’ en ville :confused:

Finalement le mieux c’est encore le Monster Truck, avec ça t’as pas besoin de vérifier ta vitesse, que ce soit piéton, voiture, radar, tu les sens à peine passer :ane:

('suis déjà dehors [:shy])

Je l’ai déjà dit, mais sous prétexte que je roule pas, mon argument était pas recevable :o :ane:

le limiteur de vitesse, c’est beau :smiley: [:lowe]

Idem, je reste souvent en 2 pour éviter de dépasser.

Quand le moteur est froid, en 3 le starter la fait monter à 55/60, obligé de freiner pour pas dépasser 50 :ane:

Par contre un limiteur ce serait bien, comme ça on pourrai rouler à la vitesse que l’on veut sans risque de dépasser. On le règle à 50 et on roule comme d’hab à vitesse variable, mais avec l’appareil qui bride à 50 (ou 90 sur route par exemple)

Ben vu qu’en fond de 2 je suis bon pour 1 point sur nationale :ane:

Oui mais toi tu as un avion de chasse, moi j’ai une voiture de pauvre :o