Un chirurgien - insolite et symptomatique

a été choppé, par les flics, dans la nuit d’hier, en train de scier un radar automatique… :heink:
ce medecin, chirurgien à l’hopital, était cagoulé, et manipulait une tronçonneuse…

le plus significatif: c’est qu’il aété mouchardé par les autres automobilitses…

le pire c’est qu’il y en a qui moucharde :grrr:

C’est dégueulasse d’avoir mouchardé, il aurait été en train de violer une fille, je dis pas, mais le dénoncer pour ça, c’est mesquin :confused:
Même si je n’aprouve pas le geste, un peu idiot.

D’ailleurs il aurait pu y aller au bistouri électrique, plus discret que la tronço :smiley:

ou trouver un ami chirurgien qui a un hummer et des grosses chaines pour emporter le radar :paf:

N’empeche, faut avoir l’idée … :nexath vouloir tronçonner un radar auto :paf:

D’acord c’est un peu con ce qu’il a fait, mais celui qui a mouchardé était encore plus con :confused:

si y’a bien une chose que je déteste, c’est les “rapporteurs à 4 chandelles”…

Mais bon, ce qui est très bien, c’est que les “hautes isntances” vont enfin se rendre compte que y’a pas que les “pauvres” qui en ont marre des radars…
Ptètre que ça va faire évoluer certaines mentalités “haut placées”…

:??: Kesako ?

C’est que vont dire “eh m’sieur, xxxx il a xxxxxx”

Ceux qui dénoncent les autres, quoi :neutre:
D’accord, des fois il vaut mieux dénoncer, mais là celui qui a mouchardé est impardonnable, limite un traître :neutre:

N’importe quoi.

Clair…
En plus je me sus rendu compte à temps la semaine dernière entre Tarbes et Agen, sur la RN21, qu’il y avait une nouvelle boite à fric… Ca fait 2 en même pas 6 mois… :sweet:

50000 km par an et je passe en moyenne devant 5 radars par jour et jamais une prune…
Je suis un génie. :sol:

Bien fait, perso j’aurais fais pareil si j’avais vu quelqu’un detruite un truc du genre…

Nan moi non plus, mais ça commence vraiment à me faire doucement chier, d’autant plus que plein de radars sont dans des endroits pas dangereux, mais où ils sont sûr de faire rentrer plein de pognon…

Ca vous est jamais venu à l’esprit de respecter les limitations de vitesses ?

Quand tu est sur du plat, que ça se met à descendre légèrement (2/3% de pente), tu fais pas forcément gaffe que tu passes de 88 à 94 km/h en quelques secondes, et là paf, flash dans le cul, 90€ :neutre:

Mais les radars, c’est bien, toujours mis aux endroits dangereux :super:

sûr que des truites sur une autoroute ça fait un drôle de poisson… :smiley:

suffit de toujours que regarder le compteur, c’est facile, quitte à se viander, mais en respectant la limitation à 105% :oui:

Bah voila, tout est dit… Je respecte les limitations de vitesse, mais l’exemple donné par TBirdTheYuri est tout à fait clair…

edit : double quote en 6 secondes :clap:

pas d’accord, matériel public payé avec nos impôts :neutre:
le mec a bien fait d’avertir les autorités :oui:

J’ai pas demandé à l’Etat d’installer des radars avec mes impôts…