a été choppé, par les flics, dans la nuit d’hier, en train de scier un radar automatique… :heink:
ce medecin, chirurgien à l’hopital, était cagoulé, et manipulait une tronçonneuse…
le plus significatif: c’est qu’il aété mouchardé par les autres automobilitses…
C’est dégueulasse d’avoir mouchardé, il aurait été en train de violer une fille, je dis pas, mais le dénoncer pour ça, c’est mesquin
Même si je n’aprouve pas le geste, un peu idiot.
D’acord c’est un peu con ce qu’il a fait, mais celui qui a mouchardé était encore plus con
si y’a bien une chose que je déteste, c’est les “rapporteurs à 4 chandelles”…
Mais bon, ce qui est très bien, c’est que les “hautes isntances” vont enfin se rendre compte que y’a pas que les “pauvres” qui en ont marre des radars…
Ptètre que ça va faire évoluer certaines mentalités “haut placées”…
C’est que vont dire “eh m’sieur, xxxx il a xxxxxx”
Ceux qui dénoncent les autres, quoi :neutre:
D’accord, des fois il vaut mieux dénoncer, mais là celui qui a mouchardé est impardonnable, limite un traître :neutre:
Clair…
En plus je me sus rendu compte à temps la semaine dernière entre Tarbes et Agen, sur la RN21, qu’il y avait une nouvelle boite à fric… Ca fait 2 en même pas 6 mois… :sweet:
Nan moi non plus, mais ça commence vraiment à me faire doucement chier, d’autant plus que plein de radars sont dans des endroits pas dangereux, mais où ils sont sûr de faire rentrer plein de pognon…
Quand tu est sur du plat, que ça se met à descendre légèrement (2/3% de pente), tu fais pas forcément gaffe que tu passes de 88 à 94 km/h en quelques secondes, et là paf, flash dans le cul, 90 :neutre:
Mais les radars, c’est bien, toujours mis aux endroits dangereux :super: