Un boxeur

Quelqu’un a essayé de faire un perso qui se bat uniquement avec les mains? On peut espérer faire le jeu complet en boxant les adversdaires ou on doit obligatoirement prendre une arme pour survivre?

Je suis en train de monter ma compétence de combat à mains nues (vu que j’ai fait un guerrier prédéfini), c’est quand-même chaud contre les gros monstres. Mais comme je ne suis pas expert je peux pas non plus les assommer. Me semble que ça n’a vraiment d’intérêt que dans certains cas particuliers (template RP, quête spécifique).

C’est juste pour le fun :slight_smile:
Y a aucun intérêt pratique.

Pas tester, mais a mon avis ca doit etre assez puissant la compétence une fois monté, avec le reste a coté. La classe Monk semble toute désignée d’ailleurs. A voir …

Pas juste pour le fun, on a quand même l’air moins con en boxeur qu’en slip de bain.
Pardon, je m’en vais :o

dans morrowind le combat a main nue était vraiment sympa vu que les coups de poings pompaient la barre de fatigue de l’ennemi a vitesse grand V avant d’attaquer sa barre de vie, ce qui faisait que l’ennemi était inconcient pendant tout le combat.
Il me semble que pour Oblivion c’est la meme chose, a vérifier tout de même.

Hum, pour avoir tenté de monter un boxeur Khajiit, je peux te dire que maintenant ça attaque directement la vie de “l’intéressé” :smiley: Le hic, c’est que j’ai essayé…vraiment…de monter uniquement cette compétence…et je suis arrivé peniblement à compagnon et puis un jour, niveau 7, je me suis fait déchirer par un simple loup des bois et là, j’ai eu la révelation… :paf: Depuis, je roule en mage de guerre et rien à voir à quel point c’est plus facile :ane:

Ca m’a quand même drôlement frustré, cette histoire de boxeur sous-puissant… est ce que quelqu’un en fait un actuellement et pourrait faire part de son expérience sur le forum, siouplait? :smiley: