Un bon jeux de voiture pour jouer en réseau

Bonjour, je recherche un bon jeux de voiture pour jouer en réseau avec d’autre personne, auriez vous des jeux a me conseiler ?

En reseau je proposerait les 2 jeux que j ai essayé:

Toca race driver 3=mi arcade/mi simulation
FlatOut 2=du fun pur et simple:des courses de stock car sur circuit ou en arène,avec gestion impressionnante de la physique,j ai vraiment accroché :slight_smile:

En gratuit :
Trackmania Nations (Réseau +)

Payant (achat) :
Trackmania United, [b]Test Drive Unlimited /b (+), GTR2 (simulation), Need For Speed… :whistle:

:wink:

*(+= ceux que je préfères :slight_smile: )

Rfactor et Life For Speed.

+1 pour la serie des Trackmania :jap:

Crashday :miam:

Test Drive Unlimited

mwé sauf que c’est pas réseau
ou peut être pas de la façon qu’on en parle en général
par réseau c plus souvent LAN que internet et
Test Drive Unlimited ce n’est pas le cas il me semble

:paf: :paf: :paf:

TDU se joue sur des serveurs Internet et pas LAN. :wink:

c’est ce que j’ai dit…

J’ai mal compris alors :paf:

c’est rien lol

bon j’ai z’yeuté crashday :slight_smile: ça me semble plutot sympathique :stuck_out_tongue: va falloir que je teste ça ^^

cay horrible ce jeu :stuck_out_tongue: (sens propre, à vouloir faire un burnout version PC, on se prends un gros takedown :paf: )

Trackmania United ! :super:

Sinon tu as Trackmania Nations qui est gratuit mais forcément bcp moins complet (0,5 environnement sur les 7 proposés par United) et un poil moins joli.

ce que je reproche au trackmania
je n’ai pas non plus chercher plus loin
c’est le fait que il y est pas une option pour les collisions entre voiture
notamment en réseau ^^

C’est vrai ; mais sur un serveur de 100 personnes ça doit être dure à éviter au départ :paf:

wé c’est sur mais pour une lan genre ou on est pas nombreux ça pourrait etre marrant…

Flatout 2! :neutre:

De la casse, des décors somptueux, des explosions, de la vitesse, des voitures customisables, des conducteurs qui sont éjectés de leur bagnole comme des patates chaudes!!! :smiley:

Flatout2, en plus on le trouve a 12.5€ en magasin…

Trackmania, moi j’ai pas accroche c’est du multi ou en fait tu joues solo… vu que les autres joueurs ne sont la que pour te donner le temps a battre.

Ca fait froid dans le dos :sweet:

:ane: :ane: :ane:

je suis totalement d’accords avec toinoumou
il n’aurait pas du faire tout le jeux sur ce principe et garder le moyen de faire une course avec les collisions, je pense que ça aurait été vraiment terrible.