Un bon jeux de voiture pour jouer en réseau

D’accord, mais ils auraient juste pu mettre une option pour un serveur de moins de 6 joueurs, pour le fun :neutre:

J’ai mis un “D’accord” :neutre:

Moi aussi j’aime faire péter les chrono :sol: (même si ça n’arrive pas souvent :D), mais imagine t’es avec quelques amis et t’as envie de jouer pour le fun, en se barrant la route, etc.

Ce serait super, étant donné que le jeu en lui-même se veut déjà fun :stuck_out_tongue:

Bien sûr qu’à plus de 5-6 joueurs ça devient impossible, et surtout sur le net, mais entre potes…pourquoi pas ??

Ah ça, j’en sais rien je n’ai que TMN :stuck_out_tongue:

Tu joues à Island puis à Coast (Pour la 1ère fois), tu t’endors sur Coast (surtout avec l’extension eXtreme de Sunrise : les accellerateurs rouge tu passes de 300 à 800Km/h direct :ouch: :miam:

Ya un truc qui m embete dans TMU,ce sont les nouveaux environnements Stadium;certains circuits sont tellements blindés a mort de textures diverses et variées que en 1024x768 je tourne entre 5 et 10 fps,je trouve ca ridicule d arriver a mettre a genoux une 7800 de cette facon,LOL pour ces circuits une 8800 est obligatoire :paf:

Maintenant ce sont les joueurs qui créeent les circuits et heureusement certains pensent aussi a la fluidité et evitent de blinder le stade d objets pas utiles a la course(faire un record avec 5 fps c est coton :paf: )

+1 ca me saoule moi car avec ma 7300 GT je passe en high low et ca ram sur stadium uniquement car c’est trop blindé

Moi je sais pas je n’ai que TMSX et TMN :neutre: et ça rame pas en 6800GT.

Oui et non, c’est sur que Trackmania est particulier et donc le principe même de base du jeu doit pas mal compliquer les choses mais j’ai relativement souvent l’occasion de tourner entre 25 et 32 en piste sous rfactor et ça se passe très bien, preuve que le nombre importe moins que la qualité des pilotes en piste

je disais les collisions dans trackmania car c’est tout un style.
voiture ultra rapide, saut, tremplin etc… que l’on ne retrouve pas ailleurs et encore moins dans falout. sinon j’ai pas débloqué la voiture qui va a plus de 300… et puis les cours ne si prete mais.
j’ai testé crashday … bof
ça fait pensé un peu a twistelmetal ou encore vigilante 8
domage qu’il y est pas ce genre de jeux sur PC

un nouveau rollecage mais comme le 1, le deux trop lent :s